[44] Emetteur de Nantes Haute-Goulaine

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

tnt vendée

Messagepar olb67 » 24 Aoû 2005 10:25

je suis à 8 km de saint gilles croix de vie 85
je recois la tnt depuis ce matin (en test mais les chaines fonctionnes que du bonheur et qualite ok !!
olb67
 

Re: tnt vendée

Messagepar Albert » 24 Aoû 2005 12:11

olb67 a écrit:je suis à 8 km de saint gilles croix de vie 85
je recois la tnt depuis ce matin (en test mais les chaines fonctionnes que du bonheur et qualite ok !!


c'est super mais peut tu me dire si a 13h00 ca fonctionne toujours car moi a coté de nantes 20km de l'emetteur rien. mon antenne es bonne elle est toute neuve.
Albert
 

tnt vendée

Messagepar olb67 » 24 Aoû 2005 13:20

plus de signal à 13h00 :cry:
olb67
 

Re: tnt vendée

Messagepar Albert » 24 Aoû 2005 13:47

olb67 a écrit:plus de signal à 13h00 :cry:


ok merci ça me rassure j'ai eu peur ke mon adaptateur ne fonctionne pas.
vers kel heure a tu commencé a vaoir kelque chose ? ,combien temps cela a t'il duré ?

moi j'ai essayé a 10h et j'ai rien eu. je n'ai vraiement pas de chance

:cry:
as tu reussi a avoir toutes les chaines ?
en tout cas ça commence a se mettre en place. si tu as de nouveau quelque chose tiens nous au courant.

merci
Albert
 

Re: tnt vendée

Messagepar olb67 » 24 Aoû 2005 14:07

Albert a écrit:
olb67 a écrit:plus de signal à 13h00 :cry:


ok merci ça me rassure j'ai eu peur ke mon adaptateur ne fonctionne pas.
vers kel heure a tu commencé a vaoir kelque chose ? ,combien temps cela a t'il duré ?

moi j'ai essayé a 10h et j'ai rien eu. je n'ai vraiement pas de chance

:cry:
as tu reussi a avoir toutes les chaines ?
en tout cas ça commence a se mettre en place. si tu as de nouveau quelque chose tiens nous au courant.

merci



premier signal à 8h00 ce matin toute chaine trouver super pour moi instal ok et bonne force du signal donc on peu dire que sur la vendée cote saint gilles croix vie sa tient la route asuivre .... pour la duree environ 1h00 avec diffusion des programmes tv pas de mires.
olb67
 

re tnt vendée

Messagepar dédé » 24 Aoû 2005 14:19

ok merci pour les infos . moi j'ai allumé mon adaptateur après 9h30 je n'ai rien eu. :( 0 chaines trouvé, si tu a eu le signal entre 8h et 9h je pense que c'est normal ke je n'ai rien vu. a bientôt et continué a nous tenir au courant pour les essais.
dédé
 

Messagepar Pikatrix » 24 Aoû 2005 14:24

tout dépend aussi sur quel antenne tu étais dirigé !
depuis st gilles croix de vie !
Pikatrix
 

tnt

Messagepar olb67 » 24 Aoû 2005 15:11

pas y pas trop de choix il faut savoir que les reemeteurs pour le moment de diffuse pas de tnt! je suis sur nantes et je peu te dire qu'il arrose bien la région!! (sauf pour la 6 et la 5 qui sont sur le reemeteur de saint hilaire ) . :!:
olb67
 

re tnt nantes

Messagepar mhin » 24 Aoû 2005 15:12

Pikatrix a écrit:tout dépend aussi sur quel antenne tu étais dirigé !
depuis st gilles croix de vie !


l'emetteur de st gille et de nantes est le même normalement celui de nantes . maintenant je ne sais pas si a st gille on peut capté un autre emmetteur.
mhin
 

tnt

Messagepar olb67 » 24 Aoû 2005 15:25

saint gilles n'a pas d'emetteur ily juste un réemetteur à saint hilaire pour la 5 et la 6 en analogyque.
la région depend de l'emetteur de nantes, et de vairé(réemetteur) il n'y à pas de diffusion tnt à partir des réémeteurs qui sont alimenter en images par satellite en analogique pas de tructure pour la tnt dans pour le moment ( qui est trés lourde et couteuse!!)
olb67