[76] Emetteur de Rouen

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

tnt oissel route des roches

Messagepar ltac barco » 21 Oct 2007 10:40

j'essai d'installer la TNT chez ma belle mère qui habite route des roches à Oissel.

Pas de résultat correcte, la seule solution ce serait d'avoir du brouillard constemment, car par temps claire je n'ai qu'un canal correct et par temps de brouillard, c'est mieux mais pas parfait.

Je suis orienté sur Elbeuf, car les essarts ou Neuchatel ne sont pas joignables, le premier à cause des roches, le second à cause de la distance.

Je ne vois pas de solution, hors mis la parabole analogique avec les problèmes que ça donne (un tv = un décodeur).
ltac barco
 

Messagepar v1 » 26 Nov 2007 08:07

C172 a écrit:Bizarre!
J'ai un copain à Isneauville qui ne capte pas la TNT R4 (M6,W9,NT1) et moi à Morgny non plus. Poutant quincampoix c'est entre les 2.
A peut être un micro climat :shock:



pourtant je confirme reception impec a quincampoix et bois guillaume, c'est pas plutot isneauville le micro climat? :twisted:
v1
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 26 Nov 2007 00:31

Re perte de multiplex R1 sur Canal 55 Neufchâtel

Messagepar aftertaf » 14 Déc 2007 18:22

Tout marchait bien . . .
puis il y a 3 jours j'ai perdu la R1 Canal 55 Neufchâtel.
Plus de 2/3/5/7/13...
Signal même pas mauvaise qualité, ca n'émet plus, ou au moins je reçois plus. 0%/0%

J'ai pas envie de me remettre sur Rouen car justement ce multiplex j'arrive pas à bien capter, 50%/70% et ca gele souvent.....;

qqun peut aider?

(R2-3-4-6 entre 90 et 100%, la 2/3/5 en analogique correct)
David :(
Thomson FTA DTI150
& Parabole LNB 2 têtes orienté à l'arrache sur HB 13° & Eutel 7e pour M6 Suisse(avec un volume bien bas...)
________________________________
Kubuntu http://www.kubuntu.com pour un alternatif libre et intelligent
aftertaf
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 57
Inscription: 05 Fév 2007 14:58
Localisation: dans un champ en normandie

Messagepar cricri » 14 Déc 2007 18:39

Tu ne reçois plus aucune chaine du tout ?
Et l'adaptateur indique une force et une qualité c'est ça ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar aftertaf » 15 Déc 2007 12:48

par la tnt, plus de chaines de la R1( france 2/3/5/arte)
les autres ca marche bien.

j'ai tout viré et rescanné, et au moment du canal 55, je vois des pics de signal dans les 15/30%, mais l'adaptateur ne trouve rien

J'ai reessayé ce matin, meme resultat.

ces chaines marchent en analogique
Thomson FTA DTI150
& Parabole LNB 2 têtes orienté à l'arrache sur HB 13° & Eutel 7e pour M6 Suisse(avec un volume bien bas...)
________________________________
Kubuntu http://www.kubuntu.com pour un alternatif libre et intelligent
aftertaf
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 57
Inscription: 05 Fév 2007 14:58
Localisation: dans un champ en normandie

Messagepar Franck Morin » 29 Déc 2007 13:27

Suite à une refonte de cette partie du forum, expliquée dans le message en annonce, les discussions relatives à cet émetteur doivent se continuer ici, dans le topic départemental de Seine-Maritime :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12714
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17227
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou