[83] Emetteur de St Raphaël (Pic de l'Ours)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar JMI » 01 Oct 2007 20:55

nico06 a écrit:
JMI a écrit:Continuez-vous à recevoir l'analogique en provenance du Pic de l'Ours dans les mêmes condtions qu'auparavant ?


question de puissance d'emission c tjrs pareil;cad m6 bcp moins puissante que les autres.
Brouillage très sensible du canal 25 (tf1),je pense par le 26 en numérique.


Il serait surprenant que le 26 numérique brouille le 25 analogique compte tenu de la différence très sensible de puissance entre les deux. Avez-vous vérifié toutes vos connexions ?
Avatar de l’utilisateur
JMI
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 110
Inscription: 03 Fév 2006 20:24
Localisation: Cannes / Paris

Messagepar Actarus26 » 07 Nov 2007 20:14

Salut. Ma belle mère vient d'emménager à Lorgues (merci pour elle) mais je ne sais pas si elle peut capter la TNT. Je ne sais pas vers quel émetteur est tourné son antenne rateau. Qui peut m'aider ?
Actarus26
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 16 Oct 2005 18:10

Messagepar Eillcidu83 » 08 Nov 2007 05:03

Actarus26 a écrit:Salut. Ma belle mère vient d'emménager à Lorgues (merci pour elle) mais je ne sais pas si elle peut capter la TNT. Je ne sais pas vers quel émetteur est tourné son antenne rateau. Qui peut m'aider ?


Bonjour,sur Lorgues(et Brignoles) aucun signal tnt captable actuellement...Faut attendre fin mars 2008 lorsque l'emetteur de Pignans- Notre Dame des Anges diffusera la tnt recevable dans votre secteur..
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par box et tnt terrestre.
Avatar de l’utilisateur
Eillcidu83
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 481
Inscription: 06 Juil 2005 19:24
Localisation: Fr.

Messagepar neo83 » 17 Nov 2007 18:30

Bonjour,
Je suis à Lorgues et je recoit la TNT depuis 1 an et demi.
Mais depuis environ 2 semaines certaines chaine son de très mauvaise qualité ( Sans rien changer a mon installation)


Eillcidu83 a écrit:
Actarus26 a écrit:Salut. Ma belle mère vient d'emménager à Lorgues (merci pour elle) mais je ne sais pas si elle peut capter la TNT. Je ne sais pas vers quel émetteur est tourné son antenne rateau. Qui peut m'aider ?


Bonjour,sur Lorgues(et Brignoles) aucun signal tnt captable actuellement...Faut attendre fin mars 2008 lorsque l'emetteur de Pignans- Notre Dame des Anges diffusera la tnt recevable dans votre secteur..
neo83
 

Messagepar JMI » 17 Nov 2007 22:08

[quote="neo83"]Bonjour,
Je suis à Lorgues et je recoit la TNT depuis 1 an et demi.
Mais depuis environ 2 semaines certaines chaine son de très mauvaise qualité ( Sans rien changer a mon installation)


Ce doit être les conséquences de modifications des conditions atmosphérique, car vous ne devez pas être en vue directe de l'emetteur. J'ai connu ce même problème pour la réception de TMC en analogique, tant sur le canal 8 que la canal 30 à Cannes à cause du "barrage" des collines.
Avatar de l’utilisateur
JMI
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 110
Inscription: 03 Fév 2006 20:24
Localisation: Cannes / Paris