[83] Emetteur de Toulon - Cap Sicié

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar mcfly » 21 Sep 2007 23:51

Coyote83 a écrit:effectivement Draguignan est plus près du pic de l'ours mais étant dans une cuvette la plupart des foyers de Draguignan n'ont pas accès au pic de l'ours... L'antenne est bien orienté sur Notre Dame des Anges, est-il possible que malgré l'orientation l'antenne capte également le pics de l'ours ? Je pense plutôt à un début d'implantation on à divers test car hier soir je n'avais pas de signal sur la TNT


Draguignan (la cuvette en fait le centre ville)est desservi par le relais des selves qui est un réemetteur du pic de l'ours!!! il arrive selon le temps qu'il fait qu'orienté sur le relais on capte l'echos du pic de l'ours car très puissant 32kw. notre dame des anges n'emet rien pour l'instant en numérique c sur a 100%. il est possible de recevoir la tnt dans le centre de dragui en réorientant direct sur le pic mais avec un bon ampli.
mcfly
 

Messagepar ctve » 26 Sep 2007 16:10

mcfly a écrit: notre dame des anges n'emet rien pour l'instant en numérique c sur a 100%.


Bonjour,

Je confirme. Moi qui ne reçois et ne peux recevoir que ND des Anges ; j'ai encore fait un essai ce week-end et il n'y a rien en TNT pour l'instant.
ctve
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 20 Juil 2007 18:49

Messagepar Eillcidu83 » 27 Sep 2007 00:52

Bonjour à tous je rappelles à ceux qui l'ignorerait que le lancement officiel de la tnt sur l'émetteur de Notre Dame des Anges est pour fin mars 2008 ,source :arrow: CSA du 24 juillet 2007
Pour les tests faut compter 3 mois avant le lancement officiel,donc disons fin décembre-début janvier..Voilà,il existe d'ailleurs sur ce forum un topic consacré à cet emetteur dans la partie "zone de couverture".. :wink:
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par box et tnt terrestre.
Avatar de l’utilisateur
Eillcidu83
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 481
Inscription: 06 Juil 2005 19:24
Localisation: Fr.

Messagepar Eillcidu83 » 27 Sep 2007 01:00

Voici le lien pour le topic "émetteur de Notre Dame des Anges :

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=11934
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par box et tnt terrestre.
Avatar de l’utilisateur
Eillcidu83
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 481
Inscription: 06 Juil 2005 19:24
Localisation: Fr.

Messagepar Coyote83 » 01 Oct 2007 13:56

Merci pour le complément d'info.

Par contre sur le dossier du CSA il annonce la TNT pour Draguignan mais comme zone ils annoncent Agglomération ! Ca veut dire qu'il faudra réorienter son antenne si on est sur Notre Dames ?
Coyote83
 

Messagepar Eillcidu83 » 01 Oct 2007 22:48

Coyote83 a écrit:Merci pour le complément d'info.

Par contre sur le dossier du CSA il annonce la TNT pour Draguignan mais comme zone ils annoncent Agglomération ! Ca veut dire qu'il faudra réorienter son antenne si on est sur Notre Dames ?


:arrow: OUI
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par box et tnt terrestre.
Avatar de l’utilisateur
Eillcidu83
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 481
Inscription: 06 Juil 2005 19:24
Localisation: Fr.

cron