Émetteurs analogiques de Lons-le-Saunier.

Différents standards (PAL, SECAM, NTSC), histoire et évolution de la TV analogique...

Re: Émetteurs analogiques de Lons-le-Saunier.

Messagepar julien74 » 03 Aoû 2017 22:19

C'est acheter des droits TV à des sommes exorbitantes en savant pertinemment que le nombre d'abonnés à la chaîne ne peut absolument pas combler le gouffre.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Émetteurs analogiques de Lons-le-Saunier.

Messagepar Gaël01 » 03 Aoû 2017 23:41

Ce qui explique que beIN Sports soit une offre sans engagement, donc les clients peuvent résilier à tout moment.

La nouvelle pub Canal m'a bien fait rire ! Il est indiqué à un moment "Ligue des Champions / Europa League saison 2017-2018" avec les logos de Canal+ et beIN Sports.

On a un peu changé de sujet, non ? Au début on parlait des émetteurs de Lons-le-Saunier puis je suis parti sur les antennes de réception en forme de "langues" et enfin sur les droits sportifs... :oops:
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3797
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Émetteurs analogiques de Lons-le-Saunier.

Messagepar julien74 » 03 Aoû 2017 23:59

Comme c'est toi qui à créer ce fil, c'est à toi de juger si c'est HS ou non, si ça ne dérange personne. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Émetteurs analogiques de Lons-le-Saunier.

Messagepar Gaël01 » 04 Aoû 2017 00:21

julien74 a écrit:Comme c'est toi qui à créer ce fil, c'est à toi de juger si c'est HS ou non, si ça ne dérange personne. :wink:

Oui je ne néglige pas cette responsabilité ! :wink:

Dès que j'ai vu les antennes "langues" de Montaigu ça m'a intrigué (en raison de cette même antenne à la verticale au sommet du château d'eau de Saint-Rémy) puis quand tu as commencé à parler de TPS aussi.

Ca me rappelle ton bandscan de Mâcon où toi et d'autres membres étiez parti dans une discussion autour des documentaires sur la dangerosité des ondes : bandscan-des-radios-fm-recues-a-macon-71-t35593.html.
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3797
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse