[30] Emetteurs d'Alès

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar reg30 » 25 Sep 2006 10:37

Bjour,
C'est beau ALVAN30 de capter st Beaudille hors de sa zone prevu par TDF.
Perso je suis sur N^mes par l'emetteur de Marseille mais R1 et R2 faibles.
Vivement Mars 2007 pour recevoir Le Mont Ventoux , peut être amelioration de la reception.
@@++++++++++
Réception TNT sur Mont Ventoux
2 Akira DHB-B36HDMI-PVR + 2x DD 2.5
1 SCOTT XDT 1040 HDR
Antenne collective mise à jour pour la TNT
Avatar de l’utilisateur
reg30
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 195
Inscription: 21 Aoû 2006 16:42
Localisation: Nîmes

Messagepar ALVAN30 » 26 Sep 2006 14:34

Bonjour,

Avez-vous un signal sur le Mont-Bouquet :?:
ALVAN30
 
Messages: 2
Inscription: 25 Sep 2006 09:57
Localisation: 30700 ST SIFFRET

signal tnt

Messagepar grimoux » 26 Sep 2006 14:58

non aucun signal ces derniers jours.
si quelqu'un a un signal sur le mont bouquet qu'il le fasse savoir
merci.
grimoux
 

Messagepar franck-salindres » 27 Sep 2006 18:29

Cette après-midi, tous les canaux fonctionnaient sur le mont bouquet mais maintenant, plus rien. snif.snif. :(
franck-salindres
 
Messages: 2
Inscription: 18 Sep 2006 20:06

Re: signal tnt

Messagepar bftlcom » 27 Sep 2006 18:35

grimoux a écrit:non aucun signal ces derniers jours.
si quelqu'un a un signal sur le mont bouquet qu'il le fasse savoir
merci.
:D
oui, ce soir vers 16h, j'ai pu télécharger 22 chaines numériques sur mon télévisuer Philips à TNT intégré bien stable sauf TF1 qui ratait quelques marches, puis plus rien ensuite...seul le canal R2 n'a pas fonctionné
bftlcom
 

Messagepar levdave » 28 Sep 2006 15:12

bonjour à tous, j'ai mon démodulateur depuis un petit mois (neotion 610t), et tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, c'est r2 de temps en temps. Au début ça marchait pas trop mal (quand ça marchait), et depuis deux semaines c'est très saccadé. j'habite à st christol, et je pense que l'émetteur est le mont bouquet. quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? Par ailleurs je suis surpris de lire que certains d'entre vous sont arrivés à tout voir sauf r2, alors qu'au contraire j'ai jamais trouvé autre chose que r2... qu'en pensez-vous ?

à+

david.
levdave
 

Messagepar popov30 » 28 Sep 2006 17:34

Bonjour ne connaissant rien de la TNT, j'ai une question voila pour les habitants de sainte cécile d'andorge est ce que l'on aura la TNT ou pas et quand ? Est ce le meme emetteur qu'Alés ?
popov30
 
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2006 17:29

Messagepar reg30 » 28 Sep 2006 18:43

Bjour,
Captes tu pour le moment des chaines analogiques si oui par quel emetteur ?
D'apres le site de TDF plus ou moins 50 pour cent de chance pour capter la TNT pour Ste Cécile d' Andorge . Voir ce lien :
http://tnt.niv2.com
Une bonne nouvelle quand même mise en service environ mi-octobre pour l'emetteur de Alès Mont Bouquet et le gabarit de l'emetteur est favorable à Ste Cécile d' Andorge.
Maintenant pour savoir si la reception sera suffisante il faudra essayer ou se renseigner chez un antenniste. Cela depend aussi de ta situation par rapport à l'emetteur et les obstacles qui pourraient perturber la reception.
En esperant t'avoir apporté un semblant de réponse , bon courage dans ta quête de la TNT.
@@++++++++++++
Réception TNT sur Mont Ventoux
2 Akira DHB-B36HDMI-PVR + 2x DD 2.5
1 SCOTT XDT 1040 HDR
Antenne collective mise à jour pour la TNT
Avatar de l’utilisateur
reg30
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 195
Inscription: 21 Aoû 2006 16:42
Localisation: Nîmes

Messagepar SpiderGreg » 28 Sep 2006 20:04

Salut,

Aujourd"hui jusqu'à 20h je captais toutes les chaines sauf celles de R2.
Maintenant plus aucun signal, ils ont encore éteint l'émetteur pour ce soir. :(
Adaptateur Sagem PVR 66160T
Emetteur Ales Ermitage --> Toutes les chaînes OK.
SpiderGreg
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 29
Inscription: 02 Sep 2006 19:18

Messagepar Thomasr » 28 Sep 2006 22:38

levdave tu es sur l'Ermitage je pense, je capte aussi partiellement le R2 (parfois impec parfois sacadé parfois rien) avec mon antenne portative sur l'ermitage (j'habite StH2B). J'y suis monté en début d'aprem j'ai pas vu de trace de travaux...

Pour le Mont Bouquet la derniere fois que j'ai capté c'est vendredi dernier ou tout marchait impec (avec l'antenne rateau), on en a donc conclu que les tests se poursuivaient pour cet emetteur.
Avatar de l’utilisateur
Thomasr
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 109
Inscription: 31 Aoû 2006 12:22