[Topic unique] EMTEC Movie Cube N150H - Enregistreur / Lecteur / Adaptateur

Re: [Topic unique] EMTEC Movie Cube N150H - Enregistreur / Lecteur / Adaptateur

Messagepar MisterNobody » 30 Avr 2012 17:32

Le décodeur TNT fonctionne très bien, par contre pour l'enregistrement c'est pas vraiment ça (dernière mise à jour installée).

En timeshift il y a un léger décalage lors de la reprise, qui se fait dans un format différent (le programme est en 16/9 et ça reprend dans une sorte de format 4/3 mal recadré).

Pour l'enregistrement c'est pareil, même changement de format, et il n'est pas possible de configurer quoi que ce soit à ce niveau.

Qui plus est, lors de l'enregistrement un compteur s'affiche dans le coin supérieur gauche, ainsi qu'une ligne rouge au bas de l'écran.
MisterNobody
 
Messages: 1
Inscription: 30 Avr 2012 16:57

Re: [Topic unique] EMTEC Movie Cube N150H - Enregistreur / Lecteur / Adaptateur

Messagepar austin » 23 Déc 2012 12:16

bonjour :Couc:
je me suis inscrit après mon achat du n150h en tant qu'enregistreur style magnétoscope.
Ayant une télé "moderne" avec son tuner TNT je n'ai pas besoin de passer par undécodeur TNTpour recevoir le signal via l'antenne, mais pour un montage fixe (pour les record) je passe le cable antenne en 'in' du n150h, ressort en 'out' vers ma téloche, et là lorsque mon Movie est éteint en mode veille ma télé place un pop up me disant que le signal est trés faible ou qu'il est inexistant.
Ma question, est ce qu'en mode veille le Movie ne transmet pas le signal antenne, et donc si je veux regarder la télé je suis obligé d'allumer le Movie qui me sert à rien pour le visionnage tout simple de la télé en direct,
pour résumer :roll: : pour regarder la télé je suis obligé d'allumer la télé et le Movie ! :!: c'est nul :!: usure + gaspillage électrique :cry:
joyeux noël et bonne année :coucou:
austin
 
Messages: 2
Inscription: 23 Déc 2012 11:58

Re: [Topic unique] EMTEC Movie Cube N150H - Enregistreur / Lecteur / Adaptateur

Messagepar Steamboy » 23 Déc 2012 12:52

Bonjour Austin,

Peut être que ton signal d'antenne est trop faible. Pour éviter une dégradation du signal, il faut utiliser du bon câble à la norme 17VATC et ne pas utiliser de T.

Au lieu de brancher l’antenne directement sur l'Emtec, tu peux la brancher par le biais d'un répartiteur antenne qui recevra en premier le signal d'antenne, ce qui évitera une perte de signal quand l'Emtec est en veille :wink:

Joyeux Noel et bonne année :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] EMTEC Movie Cube N150H - Enregistreur / Lecteur / Adaptateur

Messagepar austin » 23 Déc 2012 13:27

merci pour cette réactivité, mais j'en doute, puisqu'avant, j'avais installé un décodeur Strong afin d'enregistrer les films sur mon magnétoscope et pouvoir regarder en parallèle autre chose sur la télé, et lorsque le Stong était éteint en mode veille le signal passait correctement jusqu'à mon poste puisque je pouvais la visionner sans blem !!
birarre comme vous avez dit bizarre !!
austin
 
Messages: 2
Inscription: 23 Déc 2012 11:58