Enregistrement avec Etimo 1T, 1T2 et STL2

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: Enregistrement avec Etimo 1T, 1T2 et STL2

Messagepar kiki37 » 19 Avr 2016 10:32

Bonjour Rotko
Il est préférable d'enregistrer sur un Disque Dur (DD) externe plutôt que sur une clé USB:
meilleure fiabilité, plus d'enregistrements (une clé USB est vite remplie), et certaines clé USB ne sont pas assez rapides en vitesse d'écriture.
De plus elles ne sont pas vraiment conçues pour cette utilisation :
arrow: http://www.lesnumeriques.com/cle-usb/pourquoi-cles-usb-claquent-si-vite-a1648.html
Le formatage: de préférence en FAT32, le formatage en NTFS peut entrainer des plantages du disque (plus long a être reconnu).
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Enregistrement avec Etimo 1T, 1T2 et STL2

Messagepar rotko » 19 Avr 2016 20:42

merci pour ces indications très utiles.

j'opte finalement pour un disque dur externe, il ne servira que pour enregistrer des emissions ou des films. La capacité n'entre donc pas trop en ligne de compte, puisque je ferai regulièrement le menage. Il sera branché sur un ETIMO 1

mes recherches sur internet achoppent puisque les reponses concernent essentiellement des DD pour ordinateurs.

Une idée pour le modèle et la marque qui me conviendraient à mon utilisation via la télé ? merci !
rotko
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 01 Juin 2010 13:14