enregistrement sur décodeur STARcom

enregistrement sur décodeur STARcom

Messagepar yann29 » 30 Mar 2019 19:06

je n'arrive pas à lire mes enregistrements sur DD depuis mon décodeur STARcom 9947HD ( les enregistrements l'ont été à partir d'un décodeur STARcom 9945HD ). y a-t-il une solution? merci a celui qui peut me la donner.
Yann29
yann29
 
Messages: 1
Inscription: 28 Mar 2019 17:21

Re: enregistrement sur décodeur STARcom

Messagepar Steamboy » 30 Mar 2019 19:13

Bonjour,
ATTENTION, le label FRANSAT impose, pour des raisons de propriété intellectuelle et de sécurité, que tous les enregistrements numériques faits sur support de stockage USB par votre décodeur soient cryptés ; En d’autres termes, les enregistrements ne pourront pas être relus par un ordinateur ou par d’autres modèles de récepteurs satellite.
Pour récupérer les enregistrements de votre décodeur, vous pouvez utiliser cette méthode http://www.tvnt.net/forum/recuperer-les-enregistrements-des-box-sat-cable-en-1080p-t36888.html
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: enregistrement sur décodeur STARcom

Messagepar kiki37 » 30 Mar 2019 19:16

Bonjour Yann et bienvenue sur le forum

c'est malheureusement normal que tu ne puisses pas relire tes enregistrements :(
Les enregistrements faits par les décodeurs Fransat (ou TNTsat) ou ceux faits par les téléviseurs sont cryptés et ne peuvent être relus que par l'appareil qui les a enregistrés (même pas par un appareil de même référence) :twisted:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37413
Inscription: 03 Nov 2014 11:30