Oui effectivement, d'après
https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/775834_test-xiaomi-mi-tv-stick-cle-hdmi-android-tv:
le port microUSB n’est pas OTG. Vous ne pourrez donc pas y brancher une clé USB, un disque dur, un clavier ou une souris. Pour les périphériques de navigation, il faudra passer par le Bluetooth, et pour le stockage externe… par des solutions distantes (cloud, réseau LAN, etc.).
Ils disent "LAN", peut-être un stockage sur la box internet ?
En installant l'appli Wireless Filemanager, des fichiers sont facilement transferables en WifI via un explorateur de fichiers qu'elle crée en
http://192.168.1.59:8080/. Celui-ci m'affiche un espace libre de 3,2 Go sur 4,8 disponibles, il reste donc un peu de place dispo sur le stick lui-même.
Cette appli m'a permis de transferer sur le stick une liste de flux IPTV(*). Il suffit d'ouvrir ce fichier avec W.FileManager. VLC Androïd - préalablement installé - affiche alors le premier flux (Russe).
La liste des flux n'est affichable que lorsqu'un flux est lancé, par un bouton qui apparait en haut de l'image à droite (sans souris, faut jouer avec les fleches de la télécommande).
A ce stade, je n'ai pas trouvé de "bouton enregistrer" sur VLC...
Bon, je comprends mieux pourquoi Molotov fait payer son option "enregistrer"...
(*)
https://iptv-org.github.io/iptv/index.m3u (saisie laborieuse avec la télécommande + clavier virtuel, plus simple de passer par Wireless FileManager)