enregistrer sur clé usb ?!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: enregistrer sur clé usb ?!

Messagepar bernard7715 » 12 Aoû 2009 05:20

En cherchant un peu avec Google, j'ai trouvé ce site Espagnol qui parle du Airis TD104H. Airis étant une marque Ibérique. Ne connaissant pas cette langue, et mon beau frére espagnol n'étant là. Je l'ai fait traduire par notre ami Google. Regade la fin du texte.

http://www.xataka.com/hd/airis-td104-si ... -de-tdt-hd
TDT HD
22 comentarios
Sacha Fuentes
7 de abril de 2009
Si tenemos una buena perspectiva de futuro, el sintonizador TDT que escojamos, ya sea externo o integrado en el televisor, debería funcionar en alta resolución. Cierto, ahora mismo no disponemos de casi ningún canal que emita en HD, pero si todo va bien deberíamos disponer de alguno en los años próximos.

El Airis TD104H incorpora un sintonizador TDT HD, por lo que nos aseguramos la compatibilidad con estos canales, además de permitir la grabación de vídeo en discos externos, a través del puerto USB del que dispone. De este modo, podremos programar la grabación de películas, series,...

A través de este puerto USB también podremos reproducir archivos externos, como vídeo en formato MPEG-4, música en formato MP3 y fotos en JPG. La salida de la que dispone es HDMI, por lo que nos aseguramos una buena calidad de vídeo y audio, al ser digital.

El precio del Airis TD104H es de 50 euros, aunque podemos adquirirlo junto a una memoria externa de 16 GB por 75 euros o con una de 32 GB por 105 euros. Se pone a la venta este mismo mes.

ACTUALIZACIÓN: Desde Airis nos confirman que no es un sintonizador HD, sino que se hace reescalado de la señal a 720p al sacarla por el puerto HDMI. Sentimos la confusión debida a una redacción algo confusa en la nota de prensa.

TRADUCTION GOOGLE
HD TNT
22 commentaires
Sacha Fuentes
7 avril 2009
Si nous avons une bonne chance pour l'avenir, nous choisissons le tuner TNT, externe ou intégré au téléviseur, il devrait travailler en haute résolution. Bon, maintenant, nous n'avons pas pratiquement pas de chaîne qui est diffusée en HD, mais si tout va bien, nous devrions avoir un dans les années à venir.
Le Airis TD104H intègre un tuner TNT HD, donc nous assurer la compatibilité avec ces chaînes, ainsi que de permettre l'enregistrement vidéo sur disques externes, en utilisant le port USB que vous avez. Ainsi, nous pouvons programmer l'enregistrement de films, séries, ...
Par l'intermédiaire du port USB peut également jouer à l'extérieur, tels que la vidéo en MPEG-4, musique MP3 et les photos en format JPG. La sortie de la prise HDMI est disponible, nous assurer une bonne qualité vidéo et audio de numérique.
Airis TD104H Le prix est de 50 euros, mais on peut acheter une mémoire externe de 16 Go pour 75 euros ou de 32 Go pour 105 euros. Mis en vente ce mois-ci.

UPDATE: A partir de Airis nous confirmer qu'il ne s'agit pas d'un tuner HD, mais est de changer le signal à 720p sur le port HDMI . Désolé de la confusion causée par un peu confuse dans le communiqué de presse.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar bono62 » 12 Aoû 2009 11:48

-ok merci ! c'est bien ce que je pensais !

-j'ai vu à boulanger un adaptateur tnt qui se dit HD , il est à 50euros !
donc jme demande si il est vraiment HD !

et sinon il y a celui la :

http://www.boulanger.fr/terminal_essent ... 291485.htm

avec celui la je pense qu'il n'y aura pas de problème pour la HD et l'enregistrement ! mais bon 100euros ...

es ce que quelqu'un aurait un adaptateur tnt HD avec un port usb pour enregistrer ( pas pour visionner des photos )

à un prix plus bas que 100 euros ?

merci à bientôt !
bono62

Messagepar bernard7715 » 12 Aoû 2009 15:14

Un récepteur TNT HD <100€. Je croit que c'est encore un peut du rêve pour le moment. Si tu en trouve, Fais circuler l'information, merci.
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jacky67 » 12 Aoû 2009 18:59

bono62 a écrit:http://www.boulanger.fr/terminal_essentielb_crystal_hd/p_16372_291485.htm
avec celui la je pense qu'il n'y aura pas de problème pour la HD et l'enregistrement ! mais bon 100euros ...
Je ne suis pas certain à 100% que tu puisses enregistrer vers le port USB avec ce truc.
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar bono62 » 12 Aoû 2009 20:54

oui effectivement on ne peut pas enregistrer avec celui-ci ( "enregistrement programme" est barré) donc avec celui la on capte juste la tnt hd, jpense que jvais faire une croix sur l'enregisrtement et prendre celui la.
bono62

Messagepar bernard7715 » 13 Aoû 2009 04:04

"Essentiel" est la marque de Boulanger. A moins de 100€, c'est un prix intéressant pour de la HD.
bernard7715
Administrateur
Administrateur

enregistrer sur clé usb ?!

Messagepar verde » 11 Jan 2010 16:12

Bonjour,
Je possède un adaptateur enregistreur TNT, marque NESX, modèle TNT 21
Quelle taille de clé, je dois acheter pour enregistrer un film (2Go, 3Go, 4Go, 8 Go, 16Go…)?
Sachant que j'ai déjà fait l'essai avec une clé 1Go, formatée par l'intermédiaire de l'adaptateur TNT, je n'ai eu que 4 mn d'enregistrement au final
Dans la notice d'utilisation, rien n'est expliqué.
Merci
verde

Messagepar Steamboy » 11 Jan 2010 16:44

Bonjour, je vous conseille une clef de 4go qui est un bon compromis pour enregistrer un film en toute sécurité.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar verde » 11 Jan 2010 17:22

Merci
verde

Messagepar kmf31 » 11 Jan 2010 18:07

Avec TF1 SD ou certaines autres chaines (FR2, NRJ12) ca peut facilement prendre 2 Go par heure, donc 4 Go suffisent a peine pour 2 heures et si on veut enregistrer un film avec de pub (qui est souvent plus gourmande que le film lui meme en nombre de Mo par minute) ca peut etre juste.

D'autres chaines (M6, FR4, ...) sont plutot a 1.5 Go ou parfois meme moins et ca fluctue aussi selon les emissions sur la meme chaine.

Il faut regarder les prix mais a mon avis 8 Go sont mieux pour un film de longueur normale et pas tellement plus chers. Ca passe peut-etre aussi pour un bon film sur la TNT-HD ou ca peut meme faire 3 Go/h.

Apres il reste la question si l'enregistreur maitrise de couper l'enregistrement en plusieurs fichiers vu de la limite de 4 Go par fichier en fat32. Je suppose avec un bon enregistreur ca doit etre prevu et automatique.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre