Envoie d'un flux MPEG2

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Envoie d'un flux MPEG2

Messagepar Roddy » 29 Jan 2015 05:37

J'ai un doute sur l'émetteur de la Roche et l'avais signalé précedemment: pour la TNT, il semble que c'est l'émetteur de la Route de la Chaize qui soit choisi pour envoyer les signaux TNT dixit mon antenniste et non l'émetteur du Moulin Vert (confusion sans doute avec le Moulin Rouge!)
L'émetteur de la route de la Chaize envoie, semble-t-il, les deux signaux en analogique, de Canal15 et TVVendée.
NAT
Roddy
 
Messages: 1
Inscription: 28 Jan 2015 06:54

Re: Envoie d'un flux MPEG2

Messagepar bernard7715 » 29 Jan 2015 13:03

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu as ces information sur l'emplacement des émetteurs de chaque département dans la rubrique départementale La réception TV par la TNT ‹ Les zones de couverture


Pour La Roche-sur-Yon il est écrit:

ÉMETTEURS DE LA ROCHE-SUR-YON - AGGLOMÉRATION

Il y a 2 émetteurs pour la TNT sur La Roche-sur-Yon :
- Émetteur TDF du Château d'eau (rue Joseph Bara) qui diffuse les multiplex R1 à R8.
- Émetteur TDF des Landes (route de La Chaize) qui diffuse le multiplex R15 (chaines locales de Ouest TV).

R2: 23H 3,5W = D8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , D17 et GULLI (TDF - Château d'eau).
R6: 29H 3,5W = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT ( TDF - Château d'eau).
R3: 30H 4W = Les plages en clair de CANAL+ , C+ SPORT (avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE+ (TDF - Château d'eau).
R7: 32H 3,5W = HD1, CHÉRIE 25 et L’ÉQUIPE 21 (TDF - Château d'eau).
R8: 39H 3,5W = 6 TER , RMC DÉCOUVERTE et NUMÉRO 23 (TDF - Château d'eau).
R5: 44H 4W = TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD (TDF - Château d'eau).
R1: 47H 4W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 OUEST PAYS DE LA LOIRE NANTES ESTUAIRE , FRANCE 5 , LCP , FRANCE Ô et N7 TV (TDF - Château d'eau).
R4: 54H 4W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + la plage en clair de PARIS PREMIERE (TDF - Château d'eau).
R15: 56H 7,9W = TLC CANAL CHOLET et TV VENDEE (TDF - Les Landes).

Roddy a écrit:L'émetteur de la route de la Chaize envoie, semble-t-il, les deux signaux en analogique, de Canal15 et TVVendée.

Non ces chaines sont en numérique comme toutes les chaines diffusées en hertzien en France . C'est le multiplex R15


Pour ton, info il n'y plus aucun émetteur qui diffuse de l'analogique en France depuis fin décembre 2011.
modérateur des forums TVNT

Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23090
Inscription: 14 Jan 2009 02:51
Localisation: combs la ville