par marceljack » 15 Fév 2019 14:29
seb277ma a écrit:Bonjour!
Après quelques jours pendant lesquels un message s'affichait concernant la validité de ma carte, cette fois c'est "ERREUR CARTE" et donc aucune chaine cryptée disponible...
La carte est valable, bien inférieur au 4 ans.
Autre carte valable testée avec même problème, reboot fait, le problème persisite.
Des idées pour y remédier?
Bonjour,
Si plusieurs cartes valables donnnent le même résultat, il s'agit sans doute d'un problème de l'appareil (lecteur de carte, contacteur de présence carte ...).
Si l'appareil est encore sous garantie (2 ans), contacter le magasin qui l'a vendu (Boulanger).
Sinon, le Listo 152 est un clone du Strong SRT7404, si nécessaire le SAV Strong doit pouvoir être sollicité.
https://www.strong.tv/fr/ContactInfo
Modérateur des forums tvnt.net
Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick