Faisons connaissance pour discuter TV SVP

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Faisons connaissance pour discuter TV SVP

Messagepar propres88 » 25 Nov 2018 13:38

Salut à tous !
Je suis enchanté de faire votre connaissance à chacun, je suis arrivé dans le forum il y'a 2 mois maintenant, mais je n'y avais plus été depuis septembre également du fait que j'ai trop de boulot au lycée, et j'ai déjà découvert un peu le site qui est super, je suis particulièrement fan de télévision, mais également un peu de radio. Mes habillages préférées à la télévision sont ceux de 2008 pour France 2, France 3 et France 5, qui n'ont pas duré longtemps malheureusement, que entre avril 2008 et janvier 2009, je possède d'ailleurs plusieurs enregistrements VHS et DVD de ces chaines de 2008, si jamais ça vous iintéresse ;) Ceux qui ont précédé sur ces chaines entre janvier 2002 et avril 2008 sont pas mal également, mais je sais pas, j'ai un faible pour celui de 2008, sans doute parce qu'il y'a le nouveau logo et l'apparition du ''france ... publicité'' en bas du jingle pub et de l'animation du logo au début de chaque jingle pub ;) Bref, si vous avez des enregistrements de cette habillage là également, ce serait avec plaisir de vous partager mes enregistrements et que vous me partagiez vos enregistrements également ;)
Sinon me concernant, j'ai 16 ans et j'habite en Lorraine dans les Vosges, et je suis fan de TV depuis mes 10 ans, c'est plutôt rare des jeunes de mon âge je pense à être fan de la TV, mais c'est bien je trouve d'être fan de TV, on observe pleins d'habillages tv et on les analyse un peu en même temps ;) En espérant qu'on pourra discuter à nouveau et faire plus ample connaissance via les réseaux sociaux (je suis plus présent sur les réseaux sociaux que TVNT), je possède skype, twitter, instagram, Facebook et Hangouts, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ;)
Daniel Lang
propres88
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 26 Aoû 2018 11:00