force du signal instable et inexistant

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar cartrigde » 07 Jan 2015 22:00

Ok je vais le baisser alors!!! Il est a 98% exactement et la qualite du signal bouge sa c'est normal!!!
cartrigde
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 04 Jan 2015 19:17

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar bernard7715 » 07 Jan 2015 22:42

cartrigde a écrit: la qualite du signal bouge sa c'est normal!!
Si ce n'est que de quelques % au tour d'une meme valeur, c'est normal.
modérateur des forums TVNT

Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23066
Inscription: 14 Jan 2009 02:51
Localisation: combs la ville

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar julien74 » 07 Jan 2015 23:11

Je suis tellement content pour toi que ça marche depuis le temps que tu te prends la tête, le seul truc qui me chauffe la tête c'est que ça aurait pu marcher tout de suite avec le vieux câble si tu avais acheté juste l'ampli,j'aurais dû te forcer la main et t'ordonner de n'acheter que l'ampli sans le câble et la nouvelle antenne ,bon on peut se consoler en se disant qu'au fil des années le câble peut vieillir et s'oxyder à l'intérieur et qu'au moins tu es parti pour plusieurs décennies de tranquilité ton câble ne lâchera pas de si tôt.

Je suis rassuré d'avoir eû raison de te conseiller l'ampli, car si j'avais eû tort tu m'aurais insulté copieusement en me traitant de tous les noms d'oiseux, c'est bien ton genre en plus j'en suis sûr... :)

De rien avec plaisir, encore bravo à toi, tu t'es débrouillé comme un vrai pro... :wink:
Et n'hésites pas à revenir sur le forum quand tu veux tu y seras toujours le bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65961
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar cartrigde » 08 Jan 2015 14:59

Lol julien74 non je t'aurai pas traiter car c'est moi qui suit venu demander de l'aide!!! Oui le cable servira c'est pas perdu apres si c'etait pas l'ampli je l'aurai ramene et surtout si l'ampli aurai pas marche sa voulait dire que il m'aurait falu une parabole dans tout les cas falait tenter^^

Merci je sais ou venir si j'ai une probleme a present encore merci a tous
cartrigde
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 04 Jan 2015 19:17

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar julien74 » 08 Jan 2015 20:52

Je plaisantais bien sûr, je sais très bien que même si je t'avais donné des mauvais conseils tu ne m'aurais pas traité, je disais ça pour rire un peu... :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65961
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar cartrigde » 15 Fév 2015 14:58

Bonjour a tous me revoila ^^

Tous marchez nickel depuis la derniere fois et la depuis 2 jour la force signal 96% environ et qualite signal 100% comme depuis le debut et maintenant toute les chaine pixelise je comprend pas du tout pourquoi du jour au lendemain sa beugue?

Merci d'avance
cartrigde
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 04 Jan 2015 19:17

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar julien74 » 15 Fév 2015 21:57

Bonsoir, :Couc:

C'est bizarre que ça pixellise avec autant de % :?:
As-tu essayé de diminuer un peu le gain de l'ampli?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65961
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar bernard7715 » 16 Fév 2015 03:10

julien74 a écrit:As-tu essayé de diminuer un peu le gain de l'ampli?

+1
Car certain recepteur tnt peuvent être saturé avec des valeurs supérieur a 80% de niveau signal.
modérateur des forums TVNT

Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23066
Inscription: 14 Jan 2009 02:51
Localisation: combs la ville

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar cartrigde » 04 Mai 2015 20:53

Bonjour a tous

Vous m'avez aider pour mon 1er probleme alors je vient vous voir pour le 2eme ^^

Alors je vous explique le probleme tout allez bien jusqu'a que je veuille installer l'antenne pour une deuxieme tele alors je branche l'ampli dans le grenier et je branche le repartiteur dessus que j'ai acheter pour separer sur 2 tele et la j'ai plusieur chaine qui avec un signal d'environ 95% (toute les chaine) et maintenant j'ai plusieur chaine pas toute qui beugue un peut le signal tourne environ entre 15% et 40% c'est bizarre que en branchant une autre tele que sa fasse descendre autant la qualite non?

Merci d'avance de votre aide
cartrigde
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 04 Jan 2015 19:17

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar Emmebel » 04 Mai 2015 22:53

cartrigde a écrit:Bonjour a tous

Vous m'avez aider pour mon 1er probleme alors je vient vous voir pour le 2eme ^^

Alors je vous explique le probleme tout allez bien jusqu'a que je veuille installer l'antenne pour une deuxieme tele alors je branche l'ampli dans le grenier et je branche le repartiteur dessus que j'ai acheter pour separer sur 2 tele et la j'ai plusieur chaine qui avec un signal d'environ 95% (toute les chaine) et maintenant j'ai plusieur chaine pas toute qui beugue un peut le signal tourne environ entre 15% et 40% c'est bizarre que en branchant une autre tele que sa fasse descendre autant la qualite non?

Merci d'avance de votre aide

Bonjour.
Quand le signal est trop fort il peut se produire les mêmes défauts que lorsqu'il est trop faible.
Essaye de baisser le gain de l'ampli, ça va peut-être améliorer les choses.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10681
Inscription: 26 Mar 2006 12:31
Localisation: Caen, en Normandie