force du signal instable et inexistant

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar cartrigde » 05 Mai 2015 13:58

Oui mais sa aurai beuguer avant la avec le repartiteur on na de la perte c'est pour sa que le signal est descendu non?
Faut que je monte sur le toit pour regler le gain de l'ampli il est tout en haut du mat mais la il pleut alors j'ai pas envie de tomber lol
cartrigde
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 04 Jan 2015 19:17

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar bernard7715 » 05 Mai 2015 14:15

Alors je vous explique le probleme tout allez bien jusqu'a que je veuille installer l'antenne pour une deuxieme tele alors je branche l'ampli dans le grenier et je branche le repartiteur dessus que j'ai acheter pour separer sur 2 tele


Je supposer ce que tu as dit être un ampli, ce doit ère l'alimentation du préampli.

Si non tu as combien d'ampli sur cette installation?
modérateur des forums TVNT

Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23066
Inscription: 14 Jan 2009 02:51
Localisation: combs la ville

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar cartrigde » 05 Mai 2015 15:40

Enfete j'ai un pre-ampli sur le mat et l'alimentation dans le grenier!!!
J'ai que 1 ampli!!!!

Antenne --> pre-ampli --> alimentation ampli --> repartiteur

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... um-e165298
cartrigde
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 04 Jan 2015 19:17

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2015 16:17

cartrigde a écrit:Faut que je monte sur le toit pour régler le gain de l'ampli il est tout en haut du mat mais la il pleut alors j'ai pas envie de tomber lol

La faible perte due au passage dans un répartiteur a 2 sorties ne justifie pas de modifier le gain d'un préampli.
Il y a surement une erreur ou un défaut dans vos branchements.
Anonymous
 

Re: force du signal instable et inexistant

Messagepar cartrigde » 05 Mai 2015 17:48

La faible perte due au passage dans un répartiteur a 2 sorties ne justifie pas de modifier le gain d'un préampli.
Il y a surement une erreur ou un défaut dans vos branchements.


Oui mais faut dire que avant l'ampli je capte tres tres mal beaucoup de chaine ne marche pas j'habite au millieu des bois dans un valon alors c'est peut etre pour sa !!!!
cartrigde
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 04 Jan 2015 19:17