Bonjour,

J'ai l'impression que cette refonte c'était un peu pour faire comme sur les radios locales sur lesquelles on mélange à la fois les infos locales près de chez nous et les infos internationales et nationales.
Alors qu'à présent il y avait l'info locale entre H00 et H23 et l'info nationale entre H30 et H50.
Je ne sais pas ce que ça va donner pour les audiences, surtout que les éditions nationales du 19/20 faisaient de très bonnes audiences, souvent devant TF1.
J'ai l'impression que la rédaction nationale continue à concevoir les reportages nationaux et internationaux qui sont envoyés ensuite à toutes les stations locales de France 3.
Je n'ai pas regardé en entier entre 12h et 13h et entre 19h et 20h.
Est-ce qu'il y a 1 heure d'informations mélangées entre locales et nationales ou bien alors moins?
En début d'heure il y a le journal des solutions qui est un programme qui existe depuis des années sur la version nationale de France 3 que l'on reçoit par satellite par exemple.
Il me semble que les premiers jours de cette semaine c'était en grève, en tous cas dans ma région les Alpes, donc pas de JT depuis les Alpes, à la place c'était la version nationale diffusée qui elle aussi était en grève.