[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar TPS HD 2006 » 03 Déc 2017 15:46

julien74 a écrit: Je ne sais pas si pour s'abonner aux chaînes SFR par satellite il faut obligatoirement avoir une box ADSL SFR?
Les gens ayant une box ADSL chez un autre FAI (Orange, Bouygues, Free) peuvent s'abonner aux chaînes SFR Satellite?


Non, d'après le site https://www.fransat.fr/sfr-sport/

Il faut juste avoir une carte Fransat pour pouvoir s'abonner à ses chaines
TPS HD 2006
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 20 Fév 2016 00:11

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar kiki37 » 03 Déc 2017 15:51

julien74 a écrit:Je ne sais pas si pour s'abonner aux chaînes SFR par satellite il faut obligatoirement avoir une box ADSL SFR?
Les gens ayant une box ADSL chez un autre FAI (Orange, Bouygues, Free) peuvent s'abonner aux chaînes SFR Satellite?

Je ne pense pas qu'il faille avoir une box ADSL SFR pour s'abonner (en tout cas il n'en est pas fait mention), on peut le faire
par Fransat :arrow: https://www.fransat.fr/les-offres-sfr-sat-debarquent-sur-le-bouquet-fransat/
par SFR :arrow: http://www.sfr.fr/sfr-sat/
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37466
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar BAISIN » 03 Déc 2017 16:58

kiki37 a écrit:
julien74 a écrit:Je ne sais pas si pour s'abonner aux chaînes SFR par satellite il faut obligatoirement avoir une box ADSL SFR?
Les gens ayant une box ADSL chez un autre FAI (Orange, Bouygues, Free) peuvent s'abonner aux chaînes SFR Satellite?

Je ne pense pas qu'il faille avoir une box ADSL SFR pour s'abonner (en tout cas il n'en est pas fait mention), on peut le faire
par Fransat :arrow: https://www.fransat.fr/les-offres-sfr-sat-debarquent-sur-le-bouquet-fransat/
par SFR :arrow: http://www.sfr.fr/sfr-sat/


Non, finalement, il n' y a pas de box propre imposé, contrairement à Canal.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 03 Déc 2017 23:31

OK donc SFR a l'intelligence de rendre accessible ses chaînes mêmes aux gens abonnés à un autre opérateur pour l'ADSL, ce bouquet aura sans doute + de succès que le bouquet Orange Sat réservé aux abonnés Orange ADSL.

Reste maintenant le prix de l'abonnement pour les chaînes SFR qui est coûteux pour quelques chaînes.
Les fans de foot doivent souscrire Canal+, Be In et SFR pour suivre toutes les affiches ça fait un sacré budget tous les mois.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar vincent21 » 04 Déc 2017 07:47

Bonjour. J'ai souscri à l'offre sfr play+altice studio. La première fois, je suis passé directement via la plateforme sfr mais je me suis fait rembaré car je ne fais pas parti des clients adsl sfr, donc j'ai téléphoné à la plateforme fransat qui m'a rappelé le lendemain pour prendre mes abonnements sur ma carte fransat. Sauf que depuis samedi soir mes droits ne sont toujours pas activé rien! :evil: Par contre, julien74, je m'inscri en faux: il ne faut pas être client adsl orange pour avoir les chaines ocs (qui ont été activé rapidement) . Par contre, oui apparemment faut être client, d'après la réponse de sfr, de l'adsl chez eux.
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT (via la prise antenne tnt sfr/numéricable)-
Avatar de l’utilisateur
vincent21
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 595
Inscription: 29 Mai 2009 10:33
Localisation: DIJON(21)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar BAISIN » 04 Déc 2017 16:38

SFR, et BEIN SPORTS restent des OPTIONS payantes en supplément, pour ceux qui ont la carte FRANSAT et le déco approprié( module CAM CI+ FRANSAT, ou box FRANSAT, pour les tv a tube cathodique)
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 04 Déc 2017 23:20

Je parlais de l'offre OCS et Orange Sport au début uniquement réservée aux abonnés Orange ADSL.
Depuis en effet les chaînes Orange Sport n'existent plus et OCS est présente sur Canalsat et Fransat.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar BAISIN » 05 Déc 2017 18:37

Même si je ne suis pas abonné, je vois que le bouquet payant SFR par satellite, a l' avantage d' être accessible avec un CAM FRANSAT, c' est son seul point positif.


Je radote, peut-être, mais c' est une agréable constatation pour les fans de sport, qui viennent de changer de tv pour un appareil avec tuner sat intégré et CI+. Nul besoin de box bridé ou autre Cube.

Si CANAL ne réagit pas face à cette concurrence, en matière de module CAM, c' est que Maxime SAADA, n' a aucune cervelle !
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar meni54 » 07 Déc 2017 14:49

Pourquoi il a 3 chaines de demo Ultra HD alors qu'il passe la même chose dessus ?
meni54
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 16 Fév 2009 12:54

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Franck Morin » 07 Déc 2017 18:24

l'encodage est peut-etre différent sur les 3 chaines ?
on a bien une quinzaine de France 3 tous identiques la majeure partie du temps...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17225
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou