[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar marceljack » 23 Avr 2018 19:33

Anonymous a écrit:Ce que je voulais dire c'est que si tout le monde s'équipe ainsi Fransat,TNTSAT et leurs transpondeurs ne servent plus a rien.
Evidemment mais je pense que si la réception du multistream se généralise trop, ils trouveront une parade pour ne pas mettre en péril Fransat (et TNTSAT). Ne serait-ce qu'en passant en DVB-S2X pour commencer (certains récepteurs récents sont compatibles, mais pas tous).
On ne peut pas arrêter Fransat et TNTSAT comme ça sans créer une révolution compte tenu du parc important de récepteurs.
Cela ferait du monde à indemniser...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22785
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar BAISIN » 24 Avr 2018 15:42

Tout le monde n' a pas de tuner OCTAGON pour le multistream, et, qui plus est, n' est pas vendu en supermarche, ni dans un magasin de bricolage.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar kiki37 » 19 Mai 2018 15:00

Fransat : La Coupe du Monde 2018 en 4K par satellite sur TF1 4K via SFR-SAT
TéléSatellite a écrit:Grâce à ses accords "Premium" avec TF1, SFR proposera la Coupe du Monde 2018 en Ultra HD sur la chaîne TF1 4K à ses abonnés, notamment par satellite avec SFR-SAT

Bonne nouvelle pour les abonnés SFR-SAT via FRANSAT. Ces derniers vont pouvoir bénéficier d'une qualité d'image exceptionnelle pour suivre la Coupe du Monde 2018 de la FIFA sur TF1 4K. L'accès à la chaîne TF1 4K sera réservé aux abonnés SFR-SAT
.../...


l'article complet et les réactions sur TéléSatellite & Numérique
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37462
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar BAISIN » 19 Mai 2018 17:39

Heureusement, pour TF1 4K Foot, on pourra utiliser un CAM FRANSAT en lieu et place de boite de style CANAL ou TNTSAT.



CANAL va se rhabiller !
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Mario78 » 19 Mai 2018 23:17

BAISIN a écrit:Heureusement, pour TF1 4K Foot, on pourra utiliser un CAM FRANSAT en lieu et place de boite de style CANAL ou TNTSAT.



CANAL va se rhabiller !

Bonsoir. Il faut juste vérifier que le module soit compatible avec les chaînes en option et être abonné à SFR-SAT
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3434
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar BAISIN » 20 Mai 2018 17:04

@Mario78, bonjour,

Je crois que le bouquet SFR SAT peut être accessible en option avec BIS TV, donc une carte BIS TV avec option SFR ainsi que TF1 4K. Donc, l' équipement se limite à une carte BIS TV, un module CAM VIACCESS ORCA( le même utilisable pour la Suisse ), et un TV 4K avec HEVC et tuner sat DVB-S2 intégré.


BIS TV et le CAM VIACCESS ORCA ne nécessitent pas de matériel labéllisé FRANSAT.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Mario78 » 20 Mai 2018 20:35

BAISIN a écrit:@Mario78, bonjour,

Je crois que le bouquet SFR SAT peut être accessible en option avec BIS TV, donc une carte BIS TV avec option SFR ainsi que TF1 4K. Donc, l' équipement se limite à une carte BIS TV, un module CAM VIACCESS ORCA( le même utilisable pour la Suisse ), et un TV 4K avec HEVC et tuner sat DVB-S2 intégré.


BIS TV et le CAM VIACCESS ORCA ne nécessitent pas de matériel labéllisé FRANSAT.

Bonsoir
Et pour combien de $$$$$$ tout ça?
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3434
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar jacques0057 » 21 Mai 2018 08:26

Bonjour à tous.
Fransat deviens une machine à fric comme canal.Il faut être abonné au bouquet SFR pour recevoir TF1 4K,donc payant.Pour moi TF1 fait partie des chaines gratuites de la TNT. Apres avoir du payer 15 euros le changement de cartes,je rappelle qu'à partir du 1er juin,certains décodeurs et surtout modules CAM comme le aston minisat,ne seront plus compatibles avec les chaines payantes de Fransat.Ce qui veux dire que pour certains,il ne suffira pas seulement de d'abonner au bouquet SFR sport mais aussi de racheter un module CAM avec sa carte,et çà quelques semaines après avoir payer 15 euros pour changer son ancienne carte.Je pense qu'entre canal et fransat on commence a avoir les mêmes réflexions.
jacques0057
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 168
Inscription: 28 Déc 2009 04:29

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar marceljack » 21 Mai 2018 09:15

jacques0057 a écrit:Bonjour à tous.
Fransat deviens une machine à fric comme canal.Il faut être abonné au bouquet SFR pour recevoir TF1 4K,donc payant.Pour moi TF1 fait partie des chaines gratuites de la TNT. Apres avoir du payer 15 euros le changement de cartes,je rappelle qu'à partir du 1er juin,certains décodeurs et surtout modules CAM comme le aston minisat,ne seront plus compatibles avec les chaines payantes de Fransat.Ce qui veux dire que pour certains,il ne suffira pas seulement de d'abonner au bouquet SFR sport mais aussi de racheter un module CAM avec sa carte,et çà quelques semaines après avoir payer 15 euros pour changer son ancienne carte.Je pense qu'entre canal et fransat on commence a avoir les mêmes réflexions.
Bonjour,
Fransat est même nettement pire que Canal (TNTSAT) pour ce qui est du renouvellement des cartes, car ils fichent beaucoup plus leurs clients.
Déjà pour remplacer une première carte il faut fournir un N° de carte et ouvrir un compte pour lequel ils demandent des informations sans rapport avec le sujet (date et lieu de naissance par exemple), pour remplacer une deuxième carte c'est encore plus compliqué car fournir le N° de la carte à remplacer ne suffit pas, il faut se faire rappeler par un "conseiller" et expliquer son cas pour pouvoir passer la commande ...
On peut acheter un décodeur Fransat et sa carte n'importe où sans justificatif (en payant en liquide si on veut) mais pour remplacer une carte il faut montrer patte blanche.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22785
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 21 Mai 2018 12:38

Bonjour, :Couc:

Fransat n'est pas coupable, c'est TF1 qui a négocié avec SFR pour diffuser TF1 4K en exclu sur SFR, TF1 a aussi négocié pour que SFR diffuse une chaîne "TF1 + 1 heure".
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66151
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)