[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar BAISIN » 21 Mai 2018 16:44

Maintenant, il faut payer pour avoir une chaine gratuite avec une nouvelle technologie !

Imaginez que ce soit une situation similaire voila 50 ans, pour payer un supplément pour décrypter les JO de 1968( Grenoble et Mexico ), en couleur, on imagine le tollé !
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7563
Inscription: 09 Aoû 2009 20:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2018 17:54

BAISIN a écrit:Maintenant, il faut payer pour avoir une chaine gratuite avec une nouvelle technologie !

Euh .
Il y a combien de pays ou on captait la couleur avec une redevance noir et blanc ?
TV et redevance avaient bien leur prix multiplié par 3.
Anonymous
 

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 21 Mai 2018 21:20

Les allemands doivent payer un abonnement annuel pour capter la version HD des chaînes allemandes gratuites privées alors que la version SD est en clair sur Astra 1.

TF1 4K est une chaîne éphémère qui ne diffusera que des matchs de la coupe du monde donc ça ne sert à rien de regretter qu'elle ne soit pas disponible sans abonnement à un bouquet, pour ma part même si TF1 n'existait plus ça ne me dérangerai pas du tout, les téléspectateurs sont très courageux pour subir 20 minutes de pubs et des programmes courts à gogo avant les programmes en prime time qui ne sont pas terrible, je regarde quasiment jamais TF1 et je m'en passe très bien.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar compustar » 06 Juin 2018 09:23

Bonjour,

j'ai changé de carte fin mai 2018, j'ai donc profité de l'offre promotionnelle de 15 jours pour les chaines cryptées
mon boitier est un Aston HD diva Premium soit disant incompatible a partir du 31/05/2018 mais je visualise toujours ces chaines
cryptées le 6 Juin 2018 :)
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ?

j'ai appelé le "service technique Fransat "
je n'ai eu qu'une nana à 5000 kms qui ne fait que lire ce que son écran lui affiche

les offres promotionnelles sont visibles mais si je m'abonne je ne pourrais pas les voir sur mon boitier Aston Diva !!!!
voila sa réponse .....
compustar
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 19 Mai 2016 14:14

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2018 09:50

Bonjour
6 jours de retard pour un durcissement de cryptage c'est pas non plus la fin du monde.
Si votre boitier est incompatible vous le saurez bien assez tôt :D
Après moi aussi toutes ces salades dans le monde merveilleux du numérique me laissent rêveur.
Avant quand je perdait ma clé je changeait de serrure la faut aussi changer la porte :twisted:
Anonymous
 

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar BAISIN » 06 Juin 2018 09:55

En tous cas, l' ASTON DIVA n' est pas compatible avec TF1 4K !
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7563
Inscription: 09 Aoû 2009 20:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar compustar » 06 Juin 2018 10:10

TF1 : c'est quoi ??? :) :)
chaine nulle de chez nulle, y a bien longtemps que je ne regarde plus cette chaine et surtout la pub
et puis la 4K, pas besoin
la HD sur mes plasma Fujitsu me comble deja
compustar
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 19 Mai 2016 14:14

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar BAISIN » 07 Juin 2018 15:59

compustar a écrit:TF1 : c'est quoi ??? :) :)
chaine nulle de chez nulle, y a bien longtemps que je ne regarde plus cette chaine et surtout la pub
et puis la 4K, pas besoin
la HD sur mes plasma Fujitsu me comble deja


+1 !

Et je connais quelqu' un qui a encore un tv PLASMA KURO PIONEER LX 5090 H mixte DVB-T/DVB-S2 MPEG 4 qui marche comme au premier jour, 10 ans après. Avec le box ADSL, la TNT HD, et le DVB-S2 sur 5° Ouest(MB Live, DICI TV ), et BIS TV, avec les options BEINSPORTS ET SFR SAT( mais pas compatible avec le CAM CI+ de FRANSAT )
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7563
Inscription: 09 Aoû 2009 20:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar marceljack » 16 Juin 2018 15:00

kiki37 a écrit:(sur un post verrouillé)
Fransat Compatibilité avec le nouveau cryptage des offres en option

Les opérations de modification du cryptage des chaînes TV payantes sur FRANSAT (beIN SPORTS, OCS, Melody, Jeunesse et les offres SFR SAT) débutées le 30 mai sont terminées.
Le canal SAV en position n°999 permet de tester la compatibilité du décodeur ou du module TV avec le nouveau cryptage des chaînes TV en option. Si l’équipement avec une carte PC6 est compatible aux options payantes, l'image ci-dessous s'affiche sur le téléviseur. Dans le cas contraire, c'est un écran noir. Certaines mises à jour se font sur cette chaîne SAV.
Avec mon Cahors Veox (version soft 2.0), cette chaîne ne faisait pas seulement un écran noir mais plantait complètement l'appareil .
Ce matin à la mise en route il m'a proposé une mise à jour que j'ai acceptée (version 2.1).
Avec cette version la chaîne 999 affiche l'image qui atteste de sa compatibilité avec les "chaînes en option" et l'appareil ne plante plus.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22757
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar vincent21 » 20 Juin 2018 12:11

Bonjour.

Mes parents partent, le mois prochain, pour le boulot (coopérants), en ALGERIE (constantine);

Je leur ai donné mon décodeur fransat essentiel b simply hd connect avec une carte pc6 acctivée par mes soins et dont l'adresse de facturation se trouve chez moi. J'aurai voulu savoir s'ils recevront bien, via une parabole de 90 cm , les chaines de la tnt française? Est ce que ma carte ne sera pas désactivée là-bas?

Merci.
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT (émetteur Nuits Saint Georges-23 kms)-Antenne tnt Evology
Avatar de l’utilisateur
vincent21
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 590
Inscription: 29 Mai 2009 09:33
Localisation: DIJON(21)