par marceljack » 19 Juin 2019 14:41
quax06 a écrit:ulises31 a écrit:Bonjour
Je suis parti en voyage et à ma rentré j'ai eu la désagréable surprise d'allumer mon décodeur Humax FR1000 avec le message suivant:
"Votre carte à puce a été désactivée par votre opérateur. Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations"
J'ai testé ma carte sur le site de fransat et voici le message : " Vous êtes concerné(e) et votre carte doit être remplacée sans attendre."
Bonjour,
et bienvenu au club...
Il t'en coutera 15€ pour...un certain temps...
Cdlt
Bonjour,
Comme déjà indiqué, Fransat se comporte encore plus mal que TNTSAT en n'avertissant pas à l'avance de l'invalidation de la carte.
Mais c'est dû au fait que jusqu'à présent les cartes Fransat avaient une validité indéterminée, contrairement aux cartes TNTSAT qui ont toujours eu une validité de 4 ans et dont la date d'expiration était connue à l'avance.
Normalement il devrait en être de même pour les nouvelles cartes Fransat qui ont été annoncées comme valables 4 ans ...
Modérateur des forums tvnt.net
Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick