[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar mitch26 » 11 Juil 2022 08:53

Bonjour Julien74, oui mon téléviseur est bien raccordé à Internet et je capte bien Netflix par exemple ainsi que les services interactifs d'ARTE (bouton rouge, puis jaune de la télécommande) en me positionnant sur le satellite ASTRA 19°2E.
Cependant, j'ai remarqué qu'en me positionnant sur le satellite Eutelsat 2b 5°W je n'ai plus accès aux services interactifs d'ARTE.
Par ailleurs, il semble que si Vincent 21 ne capte pas Fransat Connect, c'est parce que son téléviseur Panasonic GZ 950 ne figure pas parmi la liste des TV compatibles Fransat Connect.
parabole 80 cm sur Eutelsat 2b 5W module CAM Neotion 1.3 FRANSAT
Parabole 60 cm sur Astra 19°2E en FTA
mitch26
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 194
Inscription: 13 Mar 2007 11:12

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar julien74 » 11 Juil 2022 20:25

Bonsoir, :Couc:

Où as-tu acheté ton module Neotion? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar mitch26 » 12 Juil 2022 03:40

Bonjour Julien 74, j'ai acheté le pack module Neotion 1.3 et carte Fransat directement chez Fransat le 01/07/2022 et mise en service le 06/07.
parabole 80 cm sur Eutelsat 2b 5W module CAM Neotion 1.3 FRANSAT
Parabole 60 cm sur Astra 19°2E en FTA
mitch26
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 194
Inscription: 13 Mar 2007 11:12

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar julien74 » 12 Juil 2022 11:27

Bonjour, :Couc:

Dans ce cas tu peux essayer de contacter par téléphone un technicien Fransat pour essayer de régler le soucis sur Fransat connect. :wink:

Concernant la chaîne n°000, tout le monde a la même chose, c'est une chaîne diffusée gratuitement sur le satellite que tout le monde peut capter avec un banal décodeur satellite sans avoir besoin de carte à puce Fransat ou sans que son décodeur soit compatible Fransat connect.
Par exemple moi sur mes 2 vieux décodeur Fransat je reçois bien cette chaine n° 000 alors que je n'ai pas de carte Fransat insérée dedans et que les 2 décodeurs ne sont pas non plus compatible avec Fransat connect.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar mitch26 » 12 Juil 2022 15:46

Bonjour, j'ai contacté deux fois que j'ai contacté le service dit "technique" de Fransat dont la compétence se limite à faire les vérifications déjà indiquées dans le guide d'utilisation et dans l'assistance de leur site Internet. La personne au téléphone n'est visiblement pas un technicien et ne dispose pas à proximité d'outils nécessaires à de plus amples vérifications comme par exemple un téléviseur et un module CI. Mon interlocuteur m'a quand même promis de faire un essai hors intervention téléphonique pour vérifier si lui peut avoir accès au portail Fransat Connect et de me rappeler plus tard mais je n'y crois pas trop, je te tiendrai au courant.
J'ai aussi un vieux décodeur Metronics mais le service Fransat Connect est arrêté depuis fin 2019 car les décodeurs externes sont incompatibles avec le nouveau portail sorti en janvier 2020. :lol:
parabole 80 cm sur Eutelsat 2b 5W module CAM Neotion 1.3 FRANSAT
Parabole 60 cm sur Astra 19°2E en FTA
mitch26
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 194
Inscription: 13 Mar 2007 11:12

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar BAISIN » 12 Juil 2022 16:31

julien74 a écrit:Bonjour, :Couc:

Dans ce cas tu peux essayer de contacter par téléphone un technicien Fransat pour essayer de régler le soucis sur Fransat connect. :wink:

Concernant la chaîne n°000, tout le monde a la même chose, c'est une chaîne diffusée gratuitement sur le satellite que tout le monde peut capter avec un banal décodeur satellite sans avoir besoin de carte à puce Fransat ou sans que son décodeur soit compatible Fransat connect.
Par exemple moi sur mes 2 vieux décodeur Fransat je reçois bien cette chaine n° 000 alors que je n'ai pas de carte Fransat insérée dedans et que les 2 décodeurs ne sont pas non plus compatible avec Fransat connect.


Qu' est ce que cette chaine 000 ?

Une mire ?

Un panneau ?






https://fr.kingofsat.net/freqs.php?&b=3 ... ear&cl=fra






Via Vosges et FRANSAT Info HD sont aussi, comme la chaine 000, des chaines en clair, et accessibles sans carte.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7561
Inscription: 09 Aoû 2009 20:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar kiki37 » 12 Juil 2022 18:19

BAISIN a écrit:
Qu' est ce que cette chaine 000 ?

Une mire ?

Un panneau ?


Via Vosges et FRANSAT Info HD sont aussi, comme la chaine 000, des chaines en clair, et accessibles sans carte.

Bonjour
C'est une bande annonce montée en boucle et vantant les chaînes du bouquet Fransat, du bouquet BIS, et le module CAM CI+ .
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37207
Inscription: 03 Nov 2014 10:30

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar julien74 » 12 Juil 2022 20:47

Bonsoir, :Couc:

SI ça se trouve ton interlocuteur n'a même pas Fransat chez lui,si ça se trouve il capte la TNT terrestre ou il regarde la télé sur le décodeur TV de sa box internet ADSL ou fibre... :wink:

Où as-tu acheté ta télé Sony?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar mitch26 » 13 Juil 2022 08:05

Bonjour Julien, j'ai acheté ma télé SONY à la FNAC.
parabole 80 cm sur Eutelsat 2b 5W module CAM Neotion 1.3 FRANSAT
Parabole 60 cm sur Astra 19°2E en FTA
mitch26
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 194
Inscription: 13 Mar 2007 11:12

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar julien74 » 13 Juil 2022 11:27

Bonjour, :Couc:

Il faudrait essayer de te rapprocher du service technique de la FNAC, les techniciens de la FNAC pourraient peut être t'aider même si je pense que le problème ne vient sans doute pas de ton téléviseur Sony. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)