[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar lobs » 11 Avr 2009 11:22

miky01 a écrit:
lobs a écrit:Pour le démo "libre" ou "débridé" je n'y crois pas de trop. Ca m'arrangerait aussi car me permettrait d'utiliser mon démo sat hd topfield qui n'a encore pas servi :wink:

ps : en même temps vu que les 6 chaines analogiques étaient disponibles avec un démo. libre via ab3 pourquoi pas les chaines de la tnt? ......


Dans qques mois on connaitera leurs intentions... offrire la TNT sur le sat aux non couvert par la TNT terrestre, ou faire du buizness sur le dos de ces meme clients ?


Sans compter que certains comme moi sont intéressés par cette offre même si ils sont déjà couverts par la tnt mais qui ne seront pas pour tout de suite éligibles aux chaines HD
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: Bouquet Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 11 Avr 2009 11:49

Pareil pour moi en ce qui concerne les chaînes HD. Reste à voir quelle sera l'offre des terminaux HD pour Fransat et à quel prix.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: Bouquet Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar horst » 11 Avr 2009 12:15

Bonjour,

La seule chose qui m'intéresse est une carte compatible avec un CAM ou alors un CAM spécifiquement adapté l'offre qui peut fonctionner dans n'importe quel démodulateur avec interface commune du marché.

Si Fransat met une telle carte ou un tel CAM sur le marché et en spécifiant que le client ne doit pas craindre une coupure du jour au lendemain, comme cela c'est passé avec TNT SAT je suis preneur.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80:9°E, Parabole 85:5°W
Démodulateurs TechniCorder Isio STC + DigiCorder UHD, 2 CI+ - DeltaCam Twin Fransat, HD+ Allemagne - Alphacrypt TC,ORF et RTS 1 et 2, TNT vers 67 le Donon.
Sony KDL 40W4500
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 837
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Re: Bouquet Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar lobs » 11 Avr 2009 12:28

horst a écrit:Bonjour,

La seule chose qui m'intéresse est une carte compatible avec un CAM ou alors un CAM spécifiquement adapté l'offre qui peut fonctionner dans n'importe quel démodulateur avec interface commune du marché.

Si Fransat met une telle carte ou un tel CAM sur le marché et en spécifiant que le client ne doit pas craindre une coupure du jour au lendemain, comme cela c'est passé avec TNT SAT je suis preneur.

Cordialement.

Horst.


Tout pareil :wink:
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: Bouquet Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar miky01 » 11 Avr 2009 13:26

+10

Une carte normale, valide a vie, meme a 99€, serait parfait...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Bouquet Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar FEEDELE » 11 Avr 2009 18:16

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic ... mbres.html Bonsoir, ils disent encore des bêtises chez JMM... du payant-gratuit :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Bouquet Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar miky01 » 11 Avr 2009 18:54

Pour le Pdg d'Eutelsat Communications Giuliano Berretta cité dans le communiqué, "offrir le bouquet de la TNT gratuite à destination des zones d'ombre concrétise la volonté d'Eutelsat d'accompagner la transition de tous les foyers français vers le numérique et de poursuivre ainsi la mission de service universel" du satellite Atlantic Bird 3 sur lequel sont diffusées les chaînes analogiques.


Les déclarations du PDG d'Eutelsat sont plus que louables, Csat avait dis a peu près la meme chose, et on voit ce que a donné aujourd'hui, une offre payante qui n'a qu'un but purement lucratif, et de gratuit que le nom.

Si il tiens ses promesses, on aurra peux etre enfin la 1ere offre TNT sur le sat gratuite ? (excepté le prix de la carte)
L'espoir fait vivre :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Bouquet Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar TNT » 12 Avr 2009 15:28

Beaucoup de ces foyers n'ont pas la possibilité technique ou financière de changer de parabole (passage vers TNTSat par exemple), pire de modifier le réglage et au mieux si cette dernière est toujours bien réglée et équipée d'une LNB universel, il sera d'autant plus facile pour eux de migrer vers cette fameuse TNT.


Que ce soit en Satellite ou terrestre, celui qui a du vieux matériel est obligé de se mettre à jour pour recevoir le numérique.Une antenne, comme sa voiture, son toit etc... sa s'entretien...
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON

Re: Bouquet Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar lobs » 12 Avr 2009 19:17

En passant j'ai une interrogation. Comment ab3 pourra diffuser les chaines hd de la tnt sachant qu'il ne le fait pas encore. Comment va t-il les récupérer?
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: Bouquet Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar horst » 12 Avr 2009 19:33

Bonjour,

Je suppose comme n'importe quel autre fournisseur diffusant sur un satellite quelconque, en louant un Transpondeur et en y mettant un lien avec la source qui fournit la chaîne en question.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80:9°E, Parabole 85:5°W
Démodulateurs TechniCorder Isio STC + DigiCorder UHD, 2 CI+ - DeltaCam Twin Fransat, HD+ Allemagne - Alphacrypt TC,ORF et RTS 1 et 2, TNT vers 67 le Donon.
Sony KDL 40W4500
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 837
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)