Freebox révolution - Freezes et gels d'image

Re: Freebox révolution - Freezes et gels d'image

Messagepar julien74 » 16 Avr 2020 12:44

Il me semble que Canal+ vendait des cartes pour 1 semaine ou pour 1 mois.
Maintenant est-ce que c'est une carte à puce ou bien alors une carte avec un code manuscrit qu'il faut gratter et qu'il faut rentrer à quelque part pour que les chaînes Canal+ soient disponibles?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66112
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Freebox révolution - Freezes et gels d'image

Messagepar zert13 » 16 Avr 2020 13:07

J'ai déjà contacté mes voisins mais seul l'un d'eux à une Freebox et malheureusement il n'a pas Canal+. Je vais peut-être faire du porte-porte mais ce n'est pas la période! On verra d'ici quelques mois.
zert13
 
Messages: 7
Inscription: 09 Avr 2020 18:24

Re: Freebox révolution - Freezes et gels d'image

Messagepar julien74 » 17 Avr 2020 12:28

Bonjour, :Couc:

Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait voir avec Free si ils peuvent te fournir une autre box moins récente que la Révolution peut être que tu n'aurais plus se soucis sur les chaînes Canal+. :wink:

Ou sinon reprendre le Cube pour capter les chaînes Canal+ par satellite ou en Ethernet, je sais que ça te fait 6€ par mois en + et une énième télécommande mais si c'est le prix de la tranquilité… :?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66112
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Freebox révolution - Freezes et gels d'image

Messagepar Jojo69 » 18 Avr 2020 09:03

julien74 a écrit:Bonjour, :Couc:

Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait voir avec Free si ils peuvent te fournir une autre box moins récente que la Révolution peut être que tu n'aurais plus se soucis sur les chaînes Canal+. :wink:

Ou sinon reprendre le Cube pour capter les chaînes Canal+ par satellite ou en Ethernet, je sais que ça te fait 6€ par mois en + et une énième télécommande mais si c'est le prix de la tranquilité… :?


Bonjour si c'est une connexion fibre ,cela fonctionne pas avec une box plus ancienne que la Révolution, comme la V5 qui n'est pas compatible fibre
et surtout il est pas possible de choisir la version d'une box comme pour la V6 Révolution ,il y a eu 3 versions différentes et Free envoie une des 3
Pour moi j'ai la révolution mais un de mes voisins qui avait la V5 lors du passage a la fibre ,Free lui l'a échangé pour une mini 4K
Jojo69
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 04 Sep 2017 11:41

Re: Freebox révolution - Freezes et gels d'image

Messagepar julien74 » 18 Avr 2020 12:11

Merci pour ces précisions… :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66112
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)