[Topic unique] Fujionkyo FT 912 et Sedea SNT 912

Re: [Topic unique] Fujionkyo FT 912 et Sedea SNT 912

Messagepar fransete » 10 Mai 2016 13:10

Bonjour,
Merci pour votre réponse je vais essayer donc de suivre cette procédure.
Je vous riens au courant.

Très bonne journée :wink:
fransete
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 08 Mai 2016 09:29

Re: [Topic unique] Fujionkyo FT 912 et Sedea SNT 912

Messagepar fransete » 12 Mai 2016 09:25

posting.php?mode=reply&f=85&t=36190#

Bonjour à tous, j'avais réussi à enregistrer et sur mon lecteur dvd à disque dur et sur une clé USB, mais à présent plus rien ne fonctionne.
Les branchements sont corrects, je programme bien en sortie AV2 sur mon lecteur enregistreur disque dur et sur le décodeur Fujionkyo

Je ne comprends pas ce qui se passe. Dois-je laisser allumé le décodeur et l'enregistreur ?
Pourquoi les deux enregistrements ne fonctionnent-ils pas ?
posting.php?mode=reply&f=85&t=36190#
fransete
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 08 Mai 2016 09:29

Re: [Topic unique] Fujionkyo FT 912 et Sedea SNT 912

Messagepar Steamboy » 12 Mai 2016 11:05

Bonjour,

Le plus simple c’est d'abandonner l'enregistrement sur votre graveur pour l'utiliser uniquement pour la lecture de DVD. Puis d'enregistrer uniquement sur le fujiOnkyo en branchant dessus un disque dur externe car les clés usb ce n’est pas trop fiables pour l'écriture des chaines HD.

Voici des disques durs compatibles avec le FujiOnkyo :

> Samsung M3 2,5" USB3 auto alimenté 1TO et 500GO
> Toshiba Canvio Basics 1TO USB3 auto alimenté
> Hitachi Touro MX3 500GO et 1TO USB3 auto alimenté

Bonne journée :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Fujionkyo FT 912 et Sedea SNT 912

Messagepar fransete » 12 Mai 2016 12:56

Merci pour votre réponse, même si ce n'est pas vraiment ce que j'attendais. En effet, j'ai déjà réussi à enregistrer sur mon lecteur enregistreur de disque dur et sur la clé USB. Alors ça m'ennuie de faire encore des dépenses pour l'achat d'un disque dur. Mon enregistreur doit pouvoir faire office de disque dur.
Je vais revoir mes programmations.
Et si vraiment ça ne fonctionne pas j'achèterais l'un des disques dur que vous m'avez conseillez.

Quoiqu'il en soit je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. C'est sympa de trouver des personnes qui se mettent à la disposition pour nous aider.

Je vous tiens au courant de mes prochains essais.
fransete
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 08 Mai 2016 09:29

Re: [Topic unique] Fujionkyo FT 912 et Sedea SNT 912

Messagepar fransete » 24 Juin 2016 10:08

:Blah:
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me confirmer que l'enregistrement sur un disque dur avec le fuji FT 912HD fonctionne parfaitement ?
J'ai pas pas de galères pour faire fonctionner cet appareil qui apparemment remporte vos suffrages. Donc avant d'investir dans l'achat d'un disque dur je préfère avoir vos retours sur le sujet.

Je vous remercie beaucoup de me donner vos expériences.

Très bonne journée à vous :D
fransete
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 08 Mai 2016 09:29

Re: [Topic unique] Fujionkyo FT 912 et Sedea SNT 912

Messagepar fransete » 18 Juil 2016 13:23

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a rencontré un problème avec le décodeur FT912HD FUJI ONKYO. En effet il a fonctionné correctement avec un enregistreur disque dur LG RH 497 pendant les 3 premières semaines de son acquisition puis plus rien comme si le décodeur ne reconnaissait plus le lecteur enregistreur LG.

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, il semblerait que ce décodeur rencontre des difficultés avec les disques dur externes ? Donc avant d'en acquérir un je souhaiterais avoir vos avis.

Merci à tous

cordialementhttp://www.tvnt.net/forum/p ... 5&t=36190#
fransete
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 08 Mai 2016 09:29

Re: [Topic unique] Fujionkyo FT 912 et Sedea SNT 912

Messagepar Steamboy » 18 Juil 2016 14:17

Bonjour Fransete,

C'est plutôt ton LG qui ne voit plus le FujiOnkyo :wink: Tu as bien vérité tous tes branchements en t'aidant de ce topic ? http://www.tvnt.net/forum/branchements-schemas-faq-a-lire-avant-tout-t2377.html

fransete a écrit: il semblerait que ce décodeur rencontre des difficultés avec les disques dur externes ? Donc avant d'en acquérir un je souhaiterais avoir vos avis.


Personnellement je n'ai eu aucun problème avec mes disque durs externes sur ce produit pendant mes tests.
Voici mes HDD qui sont compatibles avec cet appareil :
> Samsung M3 2,5" USB3 auto alimenté 1TO et 500GO
> Toshiba Canvio Basics 1TO USB3 auto alimenté
> Hitachi Touro MX3 500GO et 1TO USB3 auto alimenté

Bonne après midi :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Fujionkyo FT 912 et Sedea SNT 912

Messagepar fransete » 18 Juil 2016 15:01

Oui merci pour cette réponse. Si j'ai bien compris je dois donc abandonner mon enregistreur LG et faire l'acquisition d'un de ces 3 disques durs.

C'est bien dommage ne pas pouvoir utiliser une matériel qui fonctionne bien.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Très bonne fin de journée :)

Cordialement
fransete
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 08 Mai 2016 09:29

Re: [Topic unique] Fujionkyo FT 912 et Sedea SNT 912

Messagepar Steamboy » 12 Oct 2016 15:00

Bonjour,

Une mise à jour vient sortir, celle-ci permet la lecture d'un ancien enregistrement pendant l'enregistrement de 2 chaines :wink:
Elle est téléchargeable à cette adresse http://www.sedea-pro.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=627

Bonne journée :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Fujionkyo FT 912 et Sedea SNT 912

Messagepar mvdk » 02 Nov 2016 18:40

bonjour ayant fait l'acquisition du sedea 912 hd pas de souci apres mis a jour du firmware .En remplacement du cgv etimo 2T car il decrochais perte du signal et me donner un niveau de reception de 40 alors que le sedea 912 est a 98 on verra dans le temps
au niveau enregistrement sur 2 chaines en meme temps pas de souci sur mon disque dur 2.5 pouce externe alimenter par la prise usb
le seul hic et cela fonctionner sur etimo 2 T cest la pause ou time shift pendant un enregistrement qui elle ne fonctionne pas dommage :roll: alors que il peux enregistre 2 enregistrement et de plus jai partitionner le disque en 2 une pour le time shift et une pour le record
voila mon avis
mvdk
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 02 Nov 2016 18:24