[Topic unique] Gulli

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar lp » 11 Déc 2007 16:13

Et la dfisparition du logo ronfleur c'est pour quand ? Vivement que Gulli émette 24h/24 comme Canal J.
lp

Messagepar cyberdom » 11 Déc 2007 18:38

Merci pour l'info gerry :wink: . Comme le dit lp, ça serait bien que Gulli émette 24h/24 par la suite :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 11 Déc 2007 22:38

Chaque chose en son temps. C'est déjà bien qu'elle émette plus longtemps... matin et soir. :)
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 12 Déc 2007 16:33

Oui, c'est vrai Cyril16. J'ai regardé hier soir, et comme le dit gerry, ce sont bien des épisodes de "Sauvés par le gong" qui sont diffusés.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cidounours » 17 Déc 2007 17:21

Bonsoir,

Peut-on esperer voir un jour sur Gulli des dessins-animés des années 80-90 dans le genre "princesse sarah", "le tour du monde de lydie" ou encore "candy" ?

Merci d'avance pour votre réponse.
cidounours

Messagepar cyberdom » 17 Déc 2007 17:25

Tu peux contacter la chaîne pour leur demander :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cidounours » 17 Déc 2007 18:18

Je l'ai déja fait il y a quelque temps mais toujours pas de réponses ... De plus, j'aurais egalement aimé avoir votre avis personel sur la question ... :wink:
cidounours

Messagepar Cyril16 » 17 Déc 2007 18:39

La plupart des dessins animés cités viennent du catalogue AB : NT1, AB1 ou encore Mangas. Elles en diffusent certains.

A mon avis, il y a peu de chance de les voir un jour sur Gulli. :roll:
Cyril16

Messagepar Tonyspace » 17 Déc 2007 18:59

cidounours a écrit:Bonsoir,

Peut-on esperer voir un jour sur Gulli des dessins-animés des années 80-90 dans le genre "princesse sarah", "le tour du monde de lydie" ou encore "candy" ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Malheuresuement pour candy on risque pas de la revoir a la télé car sa créatrice et sa déssinatrice sont en procès depuis des annèes au japon, je croix que le procès est fini mais la toei distributeur de candy a décidé ne plus distribué ce manga pour éviter tout problème jurdique avec la réalisatrice et la dssinatrice car elles ont toujours pas trouvé de moyen d entente.

Sinon princesse sarah peut etre qu un jour elle sera diffusé sur Gulli car elle redifussé régulèrement dans midi les zouzou sur france5.

Pour le tour du monde de lydie elle n'a jamais été rediffusé sur france 5 mais qui sait qu un jour ils la diffuseront car ils diffusent régulièrement des mangas des années 80-90 du club dorothée et de la disparue chaine la cinq. En ce moment s est Papa longues jambes qui est rediffusé.
Tonyspace

Messagepar cidounours » 17 Déc 2007 19:11

Merci pour ton aide et l'information concernant Candy Tonyspace :wink:

Cyril16 a écrit:La plupart des dessins animés cités viennent du catalogue AB : NT1, AB1 ou encore Mangas. Elles en diffusent certains.

A mon avis, il y a peu de chance de les voir un jour sur Gulli. :roll:

Oui je sais bien mais à mon avis il sagit d'une des meilleurs periodes de dessins-animés. C'est pour cela que je souhaiterais les voir sur Gulli un jour. Même si les chances sont minime, il est pas interdit à Gulli de diffuser des animes du groupe AB j'espère :?
cidounours