Cyril16 a écrit:Moi, je veux le retour d'Oggy et les cafards. Ce programme faisait parti des plus belles audiences de la chaîne (par rapport au HitView de la Neufbox TV de SFR). On attend toujours la saison 3... déjà diffusée sur Canal +.

vinceone a écrit:Sinon j'aimerais aussi revoir les fous du volant ou le genre de programmes présents sur Boomerang..

cyberdom a écrit:Moi j'aimerais bien qu'ils rediffusent d'anciennes séries (comme "Ricky ou la belle vie", "Arnold et Willy", "Punky Brewster", "T'as le bonjour d'Albert", "Loin de ce monde", etc...) ou des dessins animés (comme "Scooby-Doo", "Tom et Jerry", "Tex Avery", etc...) qu'on pouvait voir dans les programmes jeunesses des années 80.

Cyril16 a écrit:cyberdom a écrit:Moi j'aimerais bien qu'ils rediffusent d'anciennes séries (comme "Ricky ou la belle vie", "Arnold et Willy", "Punky Brewster", "T'as le bonjour d'Albert", "Loin de ce monde", etc...) ou des dessins animés (comme "Scooby-Doo", "Tom et Jerry", "Tex Avery", etc...) qu'on pouvait voir dans les programmes jeunesses des années 80.
+1! C'était bien "Loin de ce monde" !

Retourner vers Les chaînes gratuites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités