[Topic unique] Gulli

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar Orpheus » 12 Mar 2012 19:02

Sous prétexte de vouloir améliorer la qualité d'image, Gulli a décidé qu'ils allaient mettre des bordures noir de chaque côté de l'image sur les animés dans le format 4 3 (La famille pirate, Woody Woodpecker, Pokémon saison 1 à 13, etc...).

Je n'approuve pas ce choix et je pense que les téléspectateurs doivent protester pour retrouver l'image comme avant !
J'espère que vous serez nombreux à le faire ...

Source : http://www.facebook.com/GulliOfficiel/p ... ed_comment
Orpheus
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 120
Inscription: 30 Avr 2010 14:28

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar norbert » 13 Mar 2012 11:53

Pour tous ceux qui ont encore une télé 4:3 l'image va être encore plus petite...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10923
Inscription: 20 Juil 2007 13:34
Localisation: Dijon

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar Orpheus » 13 Mar 2012 16:10

Pour ça qu'il faut protester ... Si on reste les bras croisé, ça risque de continuer ... :|
Orpheus
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 120
Inscription: 30 Avr 2010 14:28

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar Thisismy » 29 Sep 2012 10:30

Que pensez de Gulli ?

Gulli, qui en prime time est loin de rassembler les foules, va t-elle continuer longtemps ?

Car la petite chaine qui a débuté avec une grille à 90% dessins animés (et qui ne diffusé rien entre 22H et 6H du matin), désormais diffuse films, séries... une vraie généraliste !!

Avec 6TER (M6), dont la grille ressemblera à celle de Gulli actuellement, le canal 18 ne risque t-il pas d'en prendre un coup ?
Fan de la télévision depuis un moment !!
Thisismy
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 89
Inscription: 04 Oct 2009 21:14

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar julien74 » 29 Sep 2012 23:48

Bonsoir , :Couc:

Je ne regarde jamais Gulli , sauf , les rediffusions de Fort Boyard , c'est vraiment génial ça :D
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65997
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar norbert » 30 Sep 2012 11:14

Thisismy a écrit:Que pensez de Gulli ?

Gulli, qui en prime time est loin de rassembler les foules, va t-elle continuer longtemps ?

Car la petite chaine qui a débuté avec une grille à 90% dessins animés (et qui ne diffusé rien entre 22H et 6H du matin), désormais diffuse films, séries... une vraie généraliste !!

Avec 6TER (M6), dont la grille ressemblera à celle de Gulli actuellement, le canal 18 ne risque t-il pas d'en prendre un coup ?


Je me demande si les gamins s'en rendent compte, au bout de N rediffusions de La Famille Pirate et autres Zinzins de l'espace, que cette chaîne est devenue pathétique, qu'il n'y a plus que Fort Boyard et Pokémon d'intéressant (et encore Pokémon c'est un mauvais exemple, car les scénarios des épisodes se ressemblent tous plus ou moins : on découvre une nouvelle bestiole, la Team-Rocket débarque, Pikachu leur met une raclée, les héros s'en vont, et demain on prend les mêmes et on recommence...)

Gulli ancienne version (avec les jingles "taka-tiki-tak") était bien mieux même avec Oggy et les cafards ...

De toute façon, même les programmes jeunesse des autres chaînes (Tfou, Ludo) font de la rediff à gogo ...
Dernière édition par norbert le 30 Sep 2012 11:16, édité 1 fois.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10923
Inscription: 20 Juil 2007 13:34
Localisation: Dijon

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar Dominiak » 30 Sep 2012 11:15

Je confirme que Gulli n'est plus celle que nous avons connu à ses débuts !
En 01/2007 au moment où j'ai eu mon 1er boîter tnt, j'ai retrouvé certains DA de mon enfance.
Aujourd’hui, même nos propres enfants s'ennuient sur une chaîne qui leur est destinée !
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
OS: Linux Mint 64 Mate
Avatar de l’utilisateur
Dominiak
Etalon
Etalon
 
Messages: 1244
Inscription: 05 Déc 2009 02:54
Localisation: Varennes/Seine (77130)

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar cyberdom » 30 Sep 2012 14:07

Je suis du même avis. Je préférais Gulli à ses débuts.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11299
Inscription: 18 Juil 2007 16:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar djeffy » 30 Sep 2012 17:28

C'etait CanalJ la chaine officielle des enfants avant... maintenant elle se retrouve caché en plein milieux de la numérotation canalsat, ce qui fraine forcément son développement! vraiment dommage qu'elle n'est pas voulu se présenter sur la TNT gratuite!
Ecoutez toutes les radios de la RNT en France sur http://rntfrance.free.fr
Avatar de l’utilisateur
djeffy
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 464
Inscription: 05 Déc 2005 19:58

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar Dominiak » 30 Sep 2012 18:03

Comme par hasard, c'est sur CanalJ que l'on retrouve les "meilleurs" DA (ceux de notre enfance) !!! :evil:
J'ai l'impression que ceux qui ne sont pas abonnés à Csat (qui donc ne reçoivent que Gulli pour leurs gamins) font l'objet d'un manque de considération.
Si elle avait été présente sur la tnt gratos, cela aurait fait doublon.
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
OS: Linux Mint 64 Mate
Avatar de l’utilisateur
Dominiak
Etalon
Etalon
 
Messages: 1244
Inscription: 05 Déc 2009 02:54
Localisation: Varennes/Seine (77130)