[Topic unique] Gulli

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar coré » 19 Aoû 2020 23:49

Admettons que Gulli aurait été racheté par Xilam, ça aurait été à mon sens une catastrophe !
Car, ce que vous considérez comme « encore meilleure » est pour moi le pire de ce qu'on peut actuellement trouver sur Gulli.

Entendons nous bien, j'ai rien contre Xilam mais les dessins animés du type Les zinzins de l'espace, Oggy et les cafards, ce n'est clairement pas ma tasse de thé, alors devoir subir ça à longueur de journée ...

Pour ma part, je ne suis pas forcément satisfait que ce soit M6 qui ait racheté Gulli mais je pense que nous aurions pu avoir pire comme acquéreur.
coré
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 103
Inscription: 27 Fév 2012 01:02

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar norbert » 20 Aoû 2020 11:02

coré a écrit:Entendons nous bien, j'ai rien contre Xilam mais les dessins animés du type Les zinzins de l'espace, Oggy et les cafards, ce n'est clairement pas ma tasse de thé, alors devoir subir ça à longueur de journée ...


Pourtant je me souviens qu'à l'époque "FTV/Lagardère" on avait déjà masse de contenus Xilam multi-rediffusés "ad nauseam"! (surtout Oggy, Ratz, les zinzins, Zig et Sharko)

une Gulli "par Xilam" avec des grilles style 6ter ou TFX aurait été vite insupportable ^^
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar coré » 25 Aoû 2020 13:57

norbert a écrit:
coré a écrit:Entendons nous bien, j'ai rien contre Xilam mais les dessins animés du type Les zinzins de l'espace, Oggy et les cafards, ce n'est clairement pas ma tasse de thé, alors devoir subir ça à longueur de journée ...


Pourtant je me souviens qu'à l'époque "FTV/Lagardère" on avait déjà masse de contenus Xilam multi-rediffusés "ad nauseam"! (surtout Oggy, Ratz, les zinzins, Zig et Sharko)

une Gulli "par Xilam" avec des grilles style 6ter ou TFX aurait été vite insupportable ^^


Oui, au début de Gulli, les produtions Xilam était assez mis en avant sur la chaîne mais elle n'était pas uniquement consacré à ces productions !
Jusqu'à environ 2010/2011, Gulli proposait une programmation varié avec des dessins animés en vogue pour les enfants (Pokémon, Yu-Gi-Oh, etc), des dessins animés rétro (Caliméro, Jeanne et Serge, Tom Sawyer, etc), il y avait même des programmes issu du catalogue France Télévision (L'histoire sans fin).

Donc du coup, je pense que tout le monde y trouvait à peu près son compte ...

Après, moi je me demande ce que ça aurait donné si le groupe TF1 aurait eu la chaîne.
On a déjà eu un aperçu de ce qu'ils pouvaient faire en matière de grille jeunesse via Tfou TV et ce n'était pas si mal que ça à l'époque.
Le seul reproche que je faisais à cette chaîne étaient les censures (genre, des épisodes supprimés).
coré
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 103
Inscription: 27 Fév 2012 01:02

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar Tv plus » 28 Nov 2020 12:43

Quelqu’un posséderait des vidéos des anciens habillage gulli ?
Je recherche :

Générique Gulli Bang
Soirée Lancement Gulli
Des images de la chaine avant son lancement (J-...)
Recallage Gulli (2013-2017)

Si vous avez autre chose sa m'intéresse aussi ! :D

Merci
Tv plus
 
Messages: 1
Inscription: 11 Nov 2020 00:37

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar Franck Morin » 04 Jan 2021 20:46

Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17225
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar GuyStNab » 16 Déc 2021 17:45

"Gulli Prime" : Gulli lance une offre à 21h pour les adultes à partir de janvier 2022.

Julien Figue, directeur délégué adjoint pôle jeunesse du groupe M6, a dévoilé cette nouveauté à venir auprès de puremedias.com.

Les soirées de la chaîne font peau neuve. A partir de janvier 2022, Gulli lance une nouvelle tranche, à partir de 21h, baptisée "Gulli Prime". Alors que les enfants seront couchés, la chaîne du groupe M6 mise sur un nouvel habillage et une nouvelle programmation, afin de toucher un public adulte, mais toujours avec des contenus familiaux. Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver prochainement dans cette tranche la version célébrités du "Meilleur pâtissier", désormais présentée par Norbert Tarayre ou "Rénovation surprise" avec Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux. Pour en parler, Julien Figue, directeur délégué adjoint pôle jeunesse du groupe M6, a révélé en exclusivité à puremedias.com les contours de cette nouvelle offre.

Source : www.ozap.com
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar norbert » 17 Déc 2021 12:38

ça ressemble beaucoup à ce que fait 6TER...

M'est avis que les deux chaînes pourraient probablement fusionner, on aurait Gulli le jour et 6TER le soir/nuit en canaux partagés comme F4 (Okoo)/culturebox, et on libèrerait le n°22 pour autre chose (on ne va pas se mentir, la grille de 6TER en journée hein bof ...)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar Franck Morin » 17 Déc 2021 19:47

Surtout le futur groupe TF1-M6 parle de vendre 3 chaînes.
Peut-être un préalable à cette vente…
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17225
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar gulligang737 » 11 Aoû 2023 22:03

Bonjour à tous
Je recherche des rares Gulli idents de 2005-2008

En particulier:
Code Aventure (2005-2006)
Gulli-Gang
Gulli Gulli (j'ai déjà vu le générique mais rien d'autre)
Grrr le matin
Et aussi de rares pare-chocs de Gulli (PUB)
et la Bande annonce de tous ceux mentionnés ci-dessus

Cependant, j'accepterai également Gros Cartoon, GRRR !!! et aussi Gulli Good.

Merci d'avance:
gulligang737
gulligang737
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 10 Aoû 2023 01:56

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar Franck Morin » 11 Aoû 2023 23:14

Bonsoir
tu recherches quoi exactement ?
des vidéos ? des photos d'écran ? des programmes dans des journaux genre télé 7 jours ?

tu as un exemple ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17225
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou