[Topic unique] Gulli

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar julien74 » 30 Juin 2024 14:42

ça ne me dérangera pas... :wink:

En tous cas sur la bande-annonce d'Alf sur Gulli l'image de la série est en 4/3.
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 05 Juil 2024 12:57

Alf est diffusée en 4/3 par salve de 2 épisodes par jour du lundi au jeudi.
Le 1er épisode à 20h10 est une rediffusion de la veille, l'épisode "frais" c'est le 2ème épisode de 20h35.
J'ai réussi à télécharger Alf sur Captvty, mais je n'ai pas essayé pour voir si le fichier fonctionnait bien.

Le 1er épisode je trouvais pénible les rires enregistrés qui couvrait les voix des acteurs.
Les épisodes suivants je n'ai pas constaté ce problème.

Je suis content de retrouver Alf à la télé, ce n'est pas un chef d'œuvre mais ça se laisse regarder et c'est plutôt drôle, c'est la voix de Roger Carel qui est absolument géniale.

J'avais que peu de souvenirs des épisodes d'Alf que j'avais vu lors de la diffusion sur Antenne 2 et des rares épisodes que j'ai vu sur La Cinquième puis sur SYFY.

En tous cas c'est une bonne idée de la part de Gulli de diffuser Alf pour permettre aux enfants de découvrir cette série et pour les "grands enfants" comme nous de revoir cette série vintage.

Je me surprends à regarder de + en + Gulli en prime time ces derniers mois, la programmation de films du catalogue M6 (diffusés sur W9 et 6TER et éventuellement Paris Première) comme 3 hommes et un couffin ou les films avec Coluche ou bien la diffusion de Tintin me font regarder Gulli. :D
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 05 Juil 2024 22:25

julien74 a écrit:En tous cas c'est une bonne idée de la part de Gulli de diffuser Alf pour permettre aux enfants de découvrir cette série et pour les "grands enfants" comme nous de revoir cette série vintage.

En effet, c'est bien de revoir d'anciennes séries.

Ca serait sympa d'en rediffuser d'autres comme La fête à la maison, Arnold et Willy, Ricky ou la belle vie ou Monsieur Merlin.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar kiki37 » 05 Juil 2024 22:49

Et pourquoi pas :
Ah, vous ne connaissez pas ? :shock:
Pardon, je suis un vieux crouton :lol:

Ah, j'oubliais : c'était sur quelle chaîne ?
Voyons : à l'époque il n' y en avait qu'une :mrgreen:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 06 Juil 2024 12:48

J'ai lu sur internet des articles indiquant que les audiences d'Alf étaient très bonnes sur Gulli, des audiences supérieures aux best-of de TPMP sur C8 par exemple.

Sur Gulli les bandes annonces indiquent qu'Alf sera diffusé à 20h00 du lundi au jeudi.
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Gaël01 » 07 Juil 2024 01:23

cyberdom a écrit:En effet, c'est bien de revoir d'anciennes séries.

Ca serait sympa d'en rediffuser d'autres comme La fête à la maison, Arnold et Willy, Ricky ou la belle vie ou Monsieur Merlin.

Gulli is the new AB Groupe :D :mrgreen:
Gaël01
Hippo
Hippo

Messagepar julien74 » 18 Juil 2024 13:15

La semaine prochaine Alf sera aussi diffusé en prime sur Gulli, ça sera des rediffusions des premiers épisodes diffusés depuis le début de l'été sur Gulli. :wink:

Franck Morin a écrit:a ma connaissance les replays des chaines du groupe M6 ne sont plus accessibles par CapTVty. (DRM)

Par chance ça ne concerne pas Gulli, j'ai pu télécharger Alf et ça marche j'ai vérifié le fichier vidéo. :D
Par contre sur les autres chaînes M6, W9, 6TER en effet le DRM empêche de télécharger les programmes de ces chaînes.
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre