HELP HELP HELP

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: HELP HELP HELP

Messagepar alepol » 18 Mar 2020 14:06

Bonjour,
J'aimerais bien mais ca ne fait pas partie des autorisation de sortie :shock:

Courage a tous
alepol
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 11 Mar 2020 17:58

Re: HELP HELP HELP

Messagepar jpr » 18 Mar 2020 14:18

Bonjour,

Je voudrais que tu me confirme ou que tu nous confirme :
antenne orientée tel que les sites le disent (305°) , un pre-ampli ,signal insuffisant , rajout d'un ampli pour que cela fonctionne correctement .
: Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle .
Avatar de l’utilisateur
jpr
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 866
Inscription: 13 Nov 2012 18:08
Localisation: Saint Martin le Vinoux 38950

Re: HELP HELP HELP

Messagepar julien74 » 18 Mar 2020 18:25

alepol a écrit:J'aimerais bien mais ca ne fait pas partie des autorisation de sortie :shock:

Bien sûr l'essai sur ton autoradio, c'est avec ta voiture à l'arrêt et garée devant ta maison comme elle est actuellement j'imagine, je ne te demande pas de rouler avec ta voiture, ça n'a aucun intérêt dans le test que je te demande… :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: HELP HELP HELP

Messagepar bernard7715 » 18 Mar 2020 20:05

julien74 a écrit:
alepol a écrit:
J'aimerais bien mais ca ne fait pas partie des autorisation de sortie :shock:



Bien sûr l'essai sur ton autoradio, c'est avec ta voiture à l'arrêt et garée devant ta maison comme elle est actuellement j'imagine, je ne te demande pas de rouler avec ta voiture, ça n'a aucun intérêt dans le test que je te demande…

Julien74 a mon avis cette réponse d'alepol ne t’est pas destiné.
Il répond a kiki37, qui a écrit "viens m'installer la fibre, je suis en rase campagne avec un débit < 1Mb/s (central de raccordement à 8375m !) :mrgreen: :mrgreen: "
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: HELP HELP HELP

Messagepar alepol » 18 Mar 2020 23:14

Bonsoir JPR
Pour moi c est ma positon de l antenne et pas l ampli car avant même directement derrière le preampli en bas du mas je n avais pas de signal ou très instable sur le canal 29, c et le fait d avoir déplacé l antenne de 5 m qui m’a donneuse bon résultat
alepol
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 11 Mar 2020 17:58

Re: HELP HELP HELP

Messagepar julien74 » 19 Mar 2020 11:06

bernard7715 a écrit:Julien74 a mon avis cette réponse d'alepol ne t’est pas destiné.

Tu as sans doute raison Bernard, comme c'est à cheval entre 2 pages et plusieurs réponses j'ai pensé qu'il croyait que je voulais le faire rouler avec sa voiture pour tester les radios FM sur son autoradio. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)