Soissons: Réception difficile des chaînes de la TNT / « Moins belle » la télé
Cliquez ici

Etienne_025 a écrit:Alors voilà j'habite dans le bas de Laon , dans une résidence ( templiers rue de la linotte ) et je possede donc une installation avec un rateau je pense en haut de mon batiment .
De plus j'ai comme decodeur le Sagem - ITD58 ECO.
Et durant mes recherches , je ne trouve aucune chaine ! Rien ! Alors que en analogique je capte toute les chaines de la 1 à la 6 en bonne qualité .
Je comprends pas ....
Dois-je modifier le canal ? je pense être bien orienté sur Hirson car je captes France 3 Picardie .. =(

pour l'inciter à faire les modifs nécéssaires.

Etienne_025 a écrit:Même avec une antenne d'intérieur je ne reçois rien !!![]()
A noter que je ne sais plus si ce relais (Laon) diffuse les 6 chaines analogiques!!! et en réfléchissant il me semble bien que non (juste C+; F5 & M6) donc l'install serait composé de plusieurs antennes couplées (sans doute avec un filtre) ce qui n'est pas bon en TNT.

TNT a écrit:Tag: éoliennes - Montcornet
Cliquez pour Zoomer

cap'tain EO a écrit:Bonjour,
plus de reception correcte du R1 depuis hier avec antenne sur Hirson depuis saint-quentin.
aucune modif de mon install.
Quelqu'un est-il dans le même cas ?
y'a-t-il eu des changements sur l'émetteur?
Merci à vous

SATMAN a écrit:cap'tain EO a écrit:Bonjour,
plus de reception correcte du R1 depuis hier avec antenne sur Hirson depuis saint-quentin.
aucune modif de mon install.
Quelqu'un est-il dans le même cas ?
y'a-t-il eu des changements sur l'émetteur?
Merci à vous
salut cap'tain EO,
tient, effectivement, je confirme je reçois plus non plus le R1 landouzy; le R6 donne aussi des signes de fatigue d'ailleurs.
Pas d'explication pour le moment.

avng a écrit:Bonjour
Parmi les 21 chaines dispo en décodeur tnt o*** sur villers cotterets, le décodeur ne trouve que 18 chaines par l'antenne rateau.
avng a écrit: Il ne trouve notamment pas france 3 tnt alors que nous la recevons en "normal". Je précise que nous ne connaissons pas les réglages de l'antenne car elle était déjà installée quand nous avons racheté la maison en 2006.
Merci de me donner des infos

Retourner vers Les zones de couverture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité