HooliTV que faut-il en penser ?

Pour exposer ou enrichir ses connaissances techniques sur le sujet...

HooliTV que faut-il en penser ?

Messagepar johnny » 18 Sep 2017 07:31

johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 4821
Inscription: 11 Déc 2007 16:04
Localisation: près d'Epinal

Re: HooliTV que faut-il en penser ?

Messagepar Franck Morin » 18 Sep 2017 08:32

on a déjà eu une offre similaire il y a peu de temps, mais impossible de retrouver le fil. :(
c'est une arnaque totale bien sur.
quelques chaines IP en streaming sont programmées en dur, mais il y a fort à parier que dans 6 mois, vu que les liens auront changé, cette box sera inutilisable.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17142
Inscription: 24 Juin 2005 10:26
Localisation: 78-Chatou

Re: HooliTV que faut-il en penser ?

Messagepar kiki37 » 18 Sep 2017 10:02

Franck Morin a écrit:on a déjà eu une offre similaire il y a peu de temps, mais impossible de retrouver le fil. :(

Bonjour
le fil concernant cette arnaque est ici ? http://www.tvnt.net/forum/serieux-ou-arnaque-t37665.html?hilit=arnaque#p625682
j'en profite pour signaler le même genre d'arnaque qui traine sur le net ici ? http://www.techno2day.world/ac2/fr/box-tv/lp08-bis/offre-stream-box-tv-coupon/index.html?voluumdata=BASE64dmlkLi4wMDAwMDAw sous le nom de "StreamBox"
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37135
Inscription: 03 Nov 2014 10:30

Re: HooliTV que faut-il en penser ?

Messagepar miky01 » 18 Sep 2017 10:14

Oui c'est ici que on a parlé
serieux-ou-arnaque-t37665.html?hilit=kodi

En résumé, c'est des box Adroid tout a fait standard, avec un client IPTV comme Kodi qui est un des plus complet,et elle est simplement vendue 4x son prix car le vendeur te la préload avec des streams acheté a des revendeurs/grossistes de streams, qui sont moyennement legaux et situé hors EU pour éviter les foudres des fournisseurs officiels, Canal, OCS et autres.

Si tu est interessé par l'IPTV, tu trouves des boxs tout a fait légale sous AddroidTV (comme dans les SmartTV), ou tu as acces aux alpplis des vendeurs officiels, comme Mycanal, Netflix et autres.

Ensuite rien ne t'empèche de prendre un abo "gris" beucoup mois cher, ca coute entre 30 et 130€/ans en fonction de la qualité fournie et du serieux du vendeur,et du nombre de chaines qui va de 200 a 3000... tu peux aussi charger dessus les 100enes de streams gratuits que on trouve sur la toile, mais la ca dure jamais plus que 2 ou 3 jours et la qualité est dégeulasse.

Alors c'est préférable d'acheter ta box personelle, de préférence certifiée Google pour avoir acces aux abos OFF, et ensuite tu ajoute ce que tu veux dessus.

Une idée des prix ici: https://www.gearbest.com/tv-box-android-_gear/

PS: J'ai 2 MIBox3 que j'utilise avec l'IPTV de K-Net inclus dans mon abo fibre, et Mycanal que j'ai inclus avec mon abo SAT, et qques chaines achetée en plus.

C'est évidament plus complexe a configurer que un box achetée préloadée, mais ca revient moins cher et tu as pas de risque de te retrouver avec un écran noir, 2 mois après-
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 17:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: HooliTV que faut-il en penser ?

Messagepar johnny » 19 Sep 2017 07:39

Merci pour vos réponses, non ça ne m'intéresse pas le moins du monde, je suis simplement tombé sur une pub qui m'a intriguée sur le site de Vosges-matin
Capture d’écran 2017-09-19 à 08.27.33.png

et qui renvoyait vers le lien que je vous ai donné.
Vous confirmez bien mes doutes. :Couc:
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 4821
Inscription: 11 Déc 2007 16:04
Localisation: près d'Epinal