Hyundai HMB-T600X - EPG inutilisable et musique de fond coupée

Hyundai HMB-T600X - EPG inutilisable et musique de fond coupée

Messagepar cramnorg » 30 Jan 2011 19:22

Bonjour,

1- Lorsque je renomme un fichier enregistré de TV, je ne peux pas mettre plus de 15 caractères. De plus il se termine par l’extension ".TS", comme d'ailleurs tous les fichiers que j'ai pu mettre depuis mon PC. A la suite de la mise à jour du FW j'ai formaté et remis les fichiers en prenant soins de masquer les extensions, en vain. Pourtant avant de mettre mes premiers fichiers, j'avais fais un premier enregistrement TV, que j'avais renommé avec nom, chaîne, durée, date, donc beaucoup plus long. D'ailleurs en remettant mes fichiers après formatage, j'ai pu allonger le nom d'un enregistrement que j'avais fait après formatage, depuis le PC. Un réglage ?
2- La fonction EPG est inutilisable. Bien que l'heure soit correcte, l'enregistrement est indiqué une heure avant dans la page des enregistrements programmés. Le curieux, c'est que le réveille de l'appareil se fait bien à l'heure normale, qui semble indiquer faire l'enregistrement, mais ensuite la mise en veille ne s'effectue pas et aucun enregistrement ne se fait en réalité.

Un PRO peut-il me répondre ? Merci.
cramnorg
 
Messages: 3
Inscription: 30 Jan 2011 19:00

Re: Hyundai HMB-T600X - EPG inutilisable et musique de fond coupée

Messagepar Steamboy » 30 Jan 2011 19:36

Bonsoir et bienvenu sur ce forum,

Je ne connais pas ce produit mais je te suggère d'aller sur ce forum http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29938418 il y a une forte communautée d'utilisateur de ce produit, ils vont surement pourvoir te répondre :wink:

Le Hyundai M-Box R3150S est identique au HMB-T600X au niveau fonctionnalités.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines