Un pro du forum peut t'il m'expliquer l'amateurisme qu'on rencontre dans le nord entre l'émetteur de Maubeuge et de Bouvigny..
Les canaux sont quasi tous en sfn, il y a 3 jours le R5 de Bouvigny est monté de 100 mètres au sommet de la tour et est passé à 80 kw au lieu de 20.
L'émetteur de Maubeuge n'a pas modifié ses paramètres de sfn ( R5 canal 31 ) donc si votre antenne reçoit les 2 émetteurs c'est écran noir assuré...
Des gens sont payés pour faire ses modifications non?
Il a fallu plus de 6 mois pour que les paramètres du R3 canal 27 soient mis à jour c'est du foutage de g... pour un émetteur principale non?
Je suis pas un pro mais je suis dans une zone interféré par le sfn et je peux vous dire que c'est la MISERE..
Je suis en pleine ligne Maubeuge 22 Kms et Bouvigny 119 kms e[*]e reçois donc plus le R5 depuis la montée en puissance de Bouvigny.
J'estime cette situation INTOLERABLE vu que le R6 canal 21 est dans le même cas et a toujours été reglé correctement lui...
Quelqu'un a t'il les nouvelles puissances pour l'émetteur de Maubeuge Roussies plan cible je trouve ca nulle part et dans l'espoir d' une amélioration et surtout de l'abandon des restrictions vers la Belgique comme sur Hirson..
Merci
vince