il me manque des chaines ...

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

il me manque des chaines ...

Messagepar devil » 27 Juil 2010 16:18

bonjour , je suis nouveau je m appel Olivier , j habite en moselle j ai 31 ans ...et pardon à la Team si je ne suis pas au bonne endroit pour mon souci... :oops:


Emetteur de Algrange - Le Plateau.
Service antenne" d'un câblo-opérateur ? regivision http://www.regivision.net/
écran LCD Bravia KDL40W5500 de septembre 2009 derniere mise a jour le 14/07/10

voila mon souci ,
je recois les quelques chaines de la TNT HD ...ca ok !....
la TNT que je recois avec regivision par le cable , j ai environ une vingtaine de chaines or apparemment il est possible d 'en rajouter (http://www.regivision.net/?p=4110750) mais mon bravia ne me les trouves pas lorsque je rentre les fréquence et ni en recherche automatique ...or ma mère qui a aussi le bravia KDL40w5500 a recemment acheté un LCD samsung 32" pour la chambre ,2 fois moins chère que le sony et celui ci recoit les dites chaines tant convoitées.. d ou vient le souci ? --|--
que puis je faire ou rajouter (carte cam ??) pour régler le probleme...ne me dites pas qu une télé de ce prix n'as pas un tuner assez puissant pour capter ces chaines ?
help merci
devil
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 21
Inscription: 27 Juil 2010 15:57

Re: il me manque des chaines ...

Messagepar julien74 » 27 Juil 2010 19:48

Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:

En fait il te manque la TNT SD?
Tu as fait une recherche automatique "câble" ou "antenne"?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66140
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: il me manque des chaines ...

Messagepar devil » 27 Juil 2010 20:32

j ai recherché les 2 mais rien :? ...pardonnez moi je suis novice , mais c'est quoi la TNT SD ?
devil
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 21
Inscription: 27 Juil 2010 15:57

Re: il me manque des chaines ...

Messagepar julien74 » 27 Juil 2010 20:55

La TNT SD , c'est toutes les chaînes TNT de 1 à 19 à part TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD et ARTE HD. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66140
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: il me manque des chaines ...

Messagepar devil » 27 Juil 2010 21:21

ok, non je les ai mais il est possible par chez nous de rajouter des chaines en plus ; 2 suisse,NT1, W9, NRJ12,TF6, virgin 17, LCP, Direct8, BMF TV, France 4 etc...simplement en rentrant les fréquence mais ca ne marche pas avec ma Bravia , pourtant ca a marché avec la samsung :cry:
http://www.regivision.net/?p=4110750
devil
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 21
Inscription: 27 Juil 2010 15:57

Re: il me manque des chaines ...

Messagepar FEEDELE » 28 Juil 2010 01:20

Bonne nuit...ça doit fonctionner, Sony fait aussi bien que Samsung !!! Dans ma famille on a ces deux marques phares :wink: Tu as le câble ?...le Bravia a un tuner DVB-C donc tu devrais scanner et recevoir.Quand on lance le scan auto il y a une fenêtre qui s'ouvre pour savoir si on veut le câble ou le hertzien si je me souviens bien.Les Samsung englobent le tout je crois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: il me manque des chaines ...

Messagepar julien74 » 28 Juil 2010 11:41

Si tu branches le SAMSUNG à la place du SONY , les chaînes sont toujours reçues sur le SAMSUNG?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66140
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: il me manque des chaines ...

Messagepar devil » 28 Juil 2010 15:16

merci de votre intérêt ....

j ai essayé chez ma mère.... avec la prise principal branchée sur le Bravia et le samsung est lui connecté au câble via une rallonge ...je vous tiens au courant pour le branchement du Samsung via le cable du Bravia :wink:
tu insinues que le cable tv pourrait avoir une incidence sur la reception des chaines manquantes :?: si oui ou puis je trouver des cables haute qualité pour essayer ?

FEEDELE a écrit:Bonne nuit...ça doit fonctionner, Sony fait aussi bien que Samsung !!! Dans ma famille on a ces deux marques phares :wink: Tu as le câble ?...le Bravia a un tuner DVB-C donc tu devrais scanner et recevoir.Quand on lance le scan auto il y a une fenêtre qui s'ouvre pour savoir si on veut le câble ou le hertzien si je me souviens bien.Les Samsung englobent le tout je crois.


le cable oui :wink: ..et tu as raison quand on lance le scan auto il y a une fenêtre qui s'ouvre pour savoir si on veut le câble ou le hertzien ...les deux ne donne pas plus de résultats :( ...et oui Les Samsung englobent le tout :D
devil
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 21
Inscription: 27 Juil 2010 15:57

Re: il me manque des chaines ...

Messagepar julien74 » 28 Juil 2010 15:53

En fait , c'est juste pour faire un essai , vu que le SAMSUNG marche dans une pièce , si il ne marche pas dans la pièce où tu as ton SONY , c'est que le soucis ne vient pas du SONY mais de ton installation. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66140
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: il me manque des chaines ...

Messagepar devil » 28 Juil 2010 16:34

julien74 a écrit:En fait , c'est juste pour faire un essai , vu que le SAMSUNG marche dans une pièce , si il ne marche pas dans la pièce où tu as ton SONY , c'est que le soucis ne vient pas du SONY mais de ton installation. :wink:



j essayerai ...mais sur les 2 bravia (dans des maisons différente) je ne trouve pas les chaines :(
devil
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 21
Inscription: 27 Juil 2010 15:57