Impact changement fréquence petit immeuble

Re: Impacte changement fréquence petit immeuble

Messagepar alex25000 » 29 Avr 2018 13:20

Je n'ai pas énormément de connaissance en électronique, juste quelque reste de DUT avec les filtres passe bas, haut et bande. :lol:
mais en tant que programmateur et metteur en service d'installation automatisé pour l'industrie, c'est pas le paramétrage d'un petit appareil comme ca qui me fait peur. Même si pour des question de responsabilité et autorisation je ne préfère pas le faire
J'ai eu de la chance je suis tombé tout de suite sur la centrale, mais un vrai pro de la TNT doit passé plus de temps à chercher la centrale dans la copro qu'à la prog :lol:
alex25000
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 26 Avr 2018 20:36

Re: Impacte changement fréquence petit immeuble

Messagepar marceljack » 29 Avr 2018 15:36

alex25000 a écrit:je me suis mal exprimé, je parle du bénef que doit se faire l’installateur en facturant des changement de station dans toutes les copro.
Là effectivement s'il raconte les mêmes salades à tout le monde et si ne serait-ce qu'un sur quatre se fait avoir, c'est certain :!:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22789
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Impact changement fréquence petit immeuble

Messagepar julien74 » 30 Avr 2018 01:36

Tu as regardé les réglages de la station au moyen du bouton rond ou bien alors simplement en regardant les inscriptions imprimées sur la façade de la station?

A mon avis lors du changement de juin tu perdras que le R3 de LCI et les chaînes Canal+ et Paris Première donc même si personne ne touche à la station le "dégât" sera minime car j'imagine que tu regardes peu LCI et les plages en clair de Canal+ et Paris Première?

De toutes façons le réglage de la station ne peut se faire qu'après le changement des canaux UHF du mois de mai, pas avant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)