Impossible de mettre à jour mon Méliconi Tnt enregistreur!

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Impossible de mettre à jour mon Méliconi Tnt enregistreur!

Messagepar neoplan » 10 Juin 2014 17:34

Bonjour
Voilà le :( problème que je rencontre, j'enregistre depuis plusieurs années les programmes télé sans aucun problème, la première mise à jour des chaînes de la TNT c'est bien déroulée, mais là avec les nouvelles chaînes HD1 et les autres j''ais beau faire une recherche je n'obtiens que le nom des chaînes en bas de l'écran mais pas d'image, si une bonne âme peut m'aider merci d'avance!
neoplan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 03 Mai 2010 15:19

Re: Impossible de mettre à jour mon Méliconi Tnt enregistreu

Messagepar Steamboy » 10 Juin 2014 18:17

Bonjour Neoplan :Couc:

Ton appareil possède uniquement un tuner MPEG2 donc il est incompatible avec les nouvelles chaines car elles sont diffusées uniquement en HD MPEG4.
Pour enregistrer ces nouvelles chaines tu dois acheter un nouvel appareil, en ce moment sur ce forum je recommande le CGV Etimo 1T qui est actuellement le meilleur appareil du marché http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-1t-enregistreur-tnt-hd-version-1-et-2-t31585.html
On le trouve en ce moment en promo à 30€ chez Cora :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: Impossible de mettre à jour mon Méliconi Tnt enregistreu

Messagepar neoplan » 11 Juin 2014 17:47

bonjour,
Merci pour ta réponse ,malheureusement pas de magasin cora à proximité donc je vais attendre de changer de télé et prendre une avec pvr usb! :?
neoplan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 03 Mai 2010 15:19

Re: Impossible de mettre à jour mon Méliconi Tnt enregistreu

Messagepar Steamboy » 11 Juin 2014 17:55

Bonjour,

Attention avec les fonctions PVR des téléviseurs, les enregistrements sont cryptés donc tu ne peux pas les lire sur un autre appareil, donc si la télé tombe en panne tu ne pourras plus lire ces enregistrements sur aucune autre télé, même si tu reprends la même cela ne fonctionnera. Donc cette solution est à prendre uniquement si on ne souhaite pas sauvegarder les enregistrements, si tu faits juste enregistrer lire et effacer les enregistrements alors c’est bon.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines