Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar kiki37 » 01 Fév 2018 20:12

Norbert jouant avec la tablette de Bernard :lol: :wink: :wink:
Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Juste pour rire !

Messagepar bernard7715 » 02 Fév 2018 14:35

kiki37 a écrit:Norbert jouant avec la tablette de Bernard :lol: :wink: :wink:

Ma tablette na pas cette dimension, elle ne fais que 7 pouces. Ce qui est bien pratique pour la glisser dans ma sacoche.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Juste pour rire !

Messagepar norbert » 03 Fév 2018 23:20

Chasseur de souris !
Image
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: Juste pour rire !

Messagepar kiki37 » 04 Fév 2018 15:04

norbert a écrit:Chasseur de souris !

oui, alors on ne rigole pas !
histoire vécue : Dans une frénésie de jeu, mon chat a pris dans sa gueule le fil de ma souris et est parti avec ! Heureusement celle-ci était branchée sur un rallonge (USB) et je suis allé ramasser.... les morceaux :( quelques mètres plus loin ! :mrgreen:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Juste pour rire !

Messagepar kiki37 » 04 Fév 2018 15:43

à propos de chats
:arrow: Voir le Fichier : Cats.mp4Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Juste pour rire !

Messagepar norbert » 04 Fév 2018 20:23

kiki37 a écrit:
norbert a écrit:Chasseur de souris !

oui, alors on ne rigole pas !
histoire vécue : Dans une frénésie de jeu, mon chat a pris dans sa gueule le fil de ma souris et est parti avec ! Heureusement celle-ci était branchée sur un rallonge (USB) et je suis allé ramasser.... les morceaux :( quelques mètres plus loin ! :mrgreen:


C'est pour ça qu'il faut planquer ou attacher les fils qui pendouillent de son PC quand on a un chat un peu joueur chez soi ... (le mien a vite compris qu'il n'en tirerait rien à part une engueulade s'il venait à faire le fou avec)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: Juste pour rire !

Messagepar BAISIN » 05 Fév 2018 21:39

norbert a écrit:
kiki37 a écrit:
norbert a écrit:Chasseur de souris !

oui, alors on ne rigole pas !
histoire vécue : Dans une frénésie de jeu, mon chat a pris dans sa gueule le fil de ma souris et est parti avec ! Heureusement celle-ci était branchée sur un rallonge (USB) et je suis allé ramasser.... les morceaux :( quelques mètres plus loin ! :mrgreen:


C'est pour ça qu'il faut planquer ou attacher les fils qui pendouillent de son PC quand on a un chat un peu joueur chez soi ... (le mien a vite compris qu'il n'en tirerait rien à part une engueulade s'il venait à faire le fou avec)


je crois que les ecrans génèrent des fréquences ultrasoniques, qui ont une intensité sonore que les félins et les chats, en particulier, ne supportent pas. Même les plus petits tuyaux d' un orgue d' église( encore plus petits qu' une flûte à bec soprano d' école), sortent des fréquences ultrasoniques, que nous n' entendons pas, mais qui sont désagréables pour les chats.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7594
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Juste pour rire !

Messagepar kiki37 » 05 Fév 2018 22:11

BAISIN a écrit:je crois que les ecrans génèrent des fréquences ultrasoniques, qui ont une intensité sonore que les félins et les chats, en particulier, ne supportent pas. Même les plus petits tuyaux d' un orgue d' église( encore plus petits qu' une flûte à bec soprano d' école), sortent des fréquences ultrasoniques, que nous n' entendons pas, mais qui sont désagréables pour les chats.

Je t'ai déjà dis plusieurs fois que c'est faux :!:
J'ai eu assez de chats et d'appareils électronique pour le constater
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Juste pour rire !

Messagepar bernard7715 » 05 Fév 2018 22:32

kiki37 a écrit:'ai eu assez de chats et d'appareils électronique pour le constater
Tes chats étaient peut-être sourds :mrgreen: <----
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Juste pour rire !

Messagepar miky01 » 06 Fév 2018 12:27

Ben tous les appareils recent ont des alims "switching" qui sont a 20 kHz, un humain normal entend rien, surtout a 60 ans....
Mais les bestioles si, les chauves souris se guide aux ultrason, et pour faire fuire les taupes qui envahissent ton jardin, ca foctionne tres bien...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022