La chaîne Adult Swim arrive en France

Re: La chaîne Adult Swim arrive en France

Messagepar kiki37 » 30 Juin 2019 19:09

Inconnu25 a écrit:Encore un déplacement de Le forum général à Les autres chaîne et services du satellite, câble, TV par Internet ?

Déjà que ce sujet a déjà eu un déplacement vers Le forum général.


Si tu l'avais ouvert à la bonne place au départ, mes collègues n'auraient pas eu besoin de faire ces manœuvres :(
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37410
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Le moins prochain, la chaîne Adult Swim sera en France

Messagepar Gaël01 » 04 Juil 2019 22:56

Inconnu25 a écrit:Pas de date précis pour le lancement de Adult Swim en France ?

Imaginez si Adult Swim France va diffuser Archer, cela peux être possible que Adult Swim France diffuse Archer.

Non, Archer c'est à la chaîne FX, qui n'a aucun lien avec le groupe Turner Broadcasting System qui possède Adult Swim. FX appartient à Disney Media Networks, qui détient les chaînes de la FOX (FX signifie d'ailleurs "FOX EXtented Network").

Les dernières saisons d'Archer ont même été transférées sur la chaîne FXX, déclinaison de FX consacrée aux séries humoristiques.
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3797
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: La chaîne Adult Swim arrive en France

Messagepar Inconnu25 » 25 Juil 2019 10:28

Hier soir, en zappent sur Toonami, je suis tombé sur Adult Swim !

En regardent la guide des programme, j'ai vu que Adult Swim diffuse Archer.

Gaël, t'as regardé Adult Swim hier soir ?
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: La chaîne Adult Swim arrive en France

Messagepar Gaël01 » 25 Juil 2019 14:44

Non je n'étais pas devant la télé hier soir.

Oui j'ai vu sur la chaîne YouTube "Adult Swim France" que la chaîne avait les droits de diffusion d'Archer. Pourtant c'est la chaîne FX qui les a.

Je vais plutôt me procurer un abonnement Molotov Extended où il y a [adult swim].
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3797
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: La chaîne Adult Swim arrive en France

Messagepar invité1 » 25 Juil 2019 14:59

Bon c'est une chaine.
Malgré son nom (et le CSA) c'est disponible en France.
Alors concrètement on fait comment pour la voir et ça coute combien ?
Parce que moi sortit de Netflix qui comble mes attentes j'ai du mal a suivre.
invité1
 

Re: La chaîne Adult Swim arrive en France

Messagepar Gaël01 » 25 Juil 2019 15:17

invité1 a écrit:Alors concrètement on fait comment pour la voir et ça coute combien ? Parce que moi sortit de Netflix qui comble mes attentes j'ai du mal a suivre.

Je ne connais pas toutes les façons de pouvoir regarder [adult swim] France mais sur Molotov, il y a une option "[adult swim] / Toonami" à 1,99€/mois si tu souscris avant le 24 août, elle monte d'1 € après cette date.

Si tu as Molotov Extended, c'est gratuit ! :wink:

http://aide.molotov.tv/questions/204016 ... adult-swim

Inconnu25 a écrit:Hier soir, en zappent sur Toonami, je suis tombé sur Adult Swim !

Te rappelles-tu s'il y avait une signalétique (-10), (-12) voire (-16) pendant les programmes ? Car les séries d'[adult swim] ne sont pas à recommander aux chérubins, Rick & Morty et Robot Chicken c'est (-10) ou (-12) et Mr Pickles, même si cette série n'a jamais été diffusée à la TV française, pour moi c'est (-16).

J'aurais même mis (-16) pour l'épisode 9 de la saison 2 de Rick & Morty "Qui est-ce qui purge maintenant ?", sur France 4 il a été pourtant classifié (-12).
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3797
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: La chaîne Adult Swim arrive en France

Messagepar azrael » 25 Juil 2019 15:51

Gaël01 a écrit:Je ne connais pas toutes les façons de pouvoir regarder [adult swim] France mais sur Molotov, il y a une option "[adult swim] / Toonami" à 1,99€/mois si tu souscris avant le 24 août, elle monte d'1 € après cette date.

Merci de cette réponse claire.
Bon alors Netflix ,Amazon prime ,You Tube ,J'ai eu un mois gratuit ,ils doutent vraiment de rien.
Et aussi mon ADSL qui doit passer a la fibre depuis plus de 10 ans mais reste tributaire du cuivre et de poteaux en bois
il va supporter cette surcharge sans broncher ?
azrael
 

Re: La chaîne Adult Swim arrive en France

Messagepar Inconnu25 » 25 Juil 2019 17:32

invité1 a écrit:Alors concrètement on fait comment pour la voir et ça coute combien ?

Tonnami / Adult Swim est disponible sur Orange, SFR, Bouygues Télécom, etc.

:arrow: https://twitter.com/AdultSwimFrance/sta ... 1778484224

Gaël01 a écrit:Te rappelles-tu s'il y avait une signalétique (-10), (-12) voire (-16) pendant les programmes ? Car les séries d'[adult swim] ne sont pas à recommander aux chérubins, Rick & Morty et Robot Chicken c'est (-10) ou (-12) et Mr Pickles, même si cette série n'a jamais été diffusée à la TV française, pour moi c'est (-16).

J'aurais même mis (-16) pour l'épisode 9 de la saison 2 de Rick & Morty "Qui est-ce qui purge maintenant ?", sur France 4 il a été pourtant classifié (-12).


Il me semble que j'ai vu le signe -12.

Après pour les autres signes, je sais plus.

Gaël01 a écrit:Oui j'ai vu sur la chaîne YouTube "Adult Swim France" que la chaîne avait les droits de diffusion d'Archer. Pourtant c'est la chaîne FX qui les a.


Bah après tout, Netflix a aussi les droits de diffusion de cette série.
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: La chaîne Adult Swim arrive en France

Messagepar Gaël01 » 25 Juil 2019 18:23

Netflix c'est pas pareil ce n'est pas une chaîne comme une autre, c'est un service de SVOD.

Là pour [adult swim], ça doit être la même chose, FX a dû leur vendre des droits de diffusion en ce qui concerne Archer.

Inconnu25 a écrit:Il me semble que j'ai vu le signe -12.

Tant que t'aies vu un picto, ça confirme le fait que chez Turner France (Cartoon Network, TCM Cinéma, Warner TV, Boomerang, Boing, Toonami) ils utilisent la signalétique du CSA.

Car chez Viacom France, MTV n'en diffuse jamais (alors qu'elle devrait...mais pourquoi le CSA ne bronche pas sur ce sujet ?) par contre Game One en abuse, tous leurs magazines de jeux vidéo sont (-10) ! Même une série auparavant diffusée sur M6 Kid "Le monde perdu de Sir Arthur Conan Doyle" est déconseillée aux moins de 10 ans !
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3797
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: La chaîne Adult Swim arrive en France

Messagepar Inconnu25 » 16 Aoû 2019 11:38

Bonjour Gaël.

Pour Rick et Morty, Robot Chicken et Archer, tout est classé -12 il me semble.

Par contre pour Final Space, je sais plus.

Hier soir, avant le transfert de Toonami à [adult swim], pendant la dernière page de publicité avant le transfert, j'ai vu une pub pour promouvoir le service À la demande (SVOD) de Adult Swim.

Cette pub est également diffusé sur les pages de publicités d'Adult Swim.

J'ai vu aussi sur Adult Swim des pubs pour les jeux Nintendo Switch.

T'es abonné à l'option [adult swim] de Molotov ?

Si oui, tu regarde quoi ?
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)