la Chaîne Canal+ Family va disparaître

la Chaîne Canal+ Family va disparaître

Messagepar kiki37 » 31 Juil 2021 14:39

la Chaîne Canal+ Family va disparaître
Image
Frédéric Schmitt sur Télésatellite a écrit:La chaîne Canal+ Family ne sera plus disponible à partir du 39 août annonce l' opérateur à ses abonnés
à la place les contenus qui étaient proposés sur Canal+ Family se retrouveront sur la chaîne Canal+, Canal+ décalée et dans le service "à la demande"
Pour faire passer la pilule, Canal+indique prévoir de nombreuses nouveautés et un renouvellement de son offre à la rentrée.


source et réctions sur Télésatellite & Numérique
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37471
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: la Chaîne Canal+ Family va disparaître

Messagepar marceljack » 31 Juil 2021 15:39

canalplus.pro a écrit:La chaîne Canal+ Family ne sera plus disponible à partir du 39 août annonce l' opérateur à ses abonnés ...
Si ce n'est quà partir du 39 aout, ce n'est pas pour tout de suite :!: :lol:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22789
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: la Chaîne Canal+ Family va disparaître

Messagepar Franck Morin » 31 Juil 2021 17:18

autant dire aux calandres grecques, quoi...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17225
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: la Chaîne Canal+ Family va disparaître

Messagepar bernard7715 » 31 Juil 2021 18:41

Frédéric a corrigé la coquille dans la rubrique actualité de Télésatellite
https://www.telesatellite.com/actu/58332-la-chaine-canal-family-va-disparaitre.html
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23113
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: la Chaîne Canal+ Family va disparaître

Messagepar kiki37 » 31 Juil 2021 20:14

même pas vu la coquille :!: :mrgreen: Il faut dire que c'est le genre d'erreur que le cerveau corrige automatiquement à la lecture, de plus j'étais plus occupé à remettre le texte en forme (après copie) qu'autre chose :?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37471
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: la Chaîne Canal+ Family va disparaître

Messagepar norbert » 31 Juil 2021 20:42

C'est parce que Canal+ va lancer une "Canal+ Kids" donc "Family" allait logiquement faire doublon
il y aura aussi une "Canal+ Docs", à voir quel sera le futur de Planète +

:arrow: https://www.universfreebox.com/article/ ... es-chaines
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: la Chaîne Canal+ Family va disparaître

Messagepar Inconnu25 » 01 Aoû 2021 00:06

Quel dommage.

Je me souviens que Canal+ Family avait diffusé Les Simpson à l'époque où W9 diffusait encore Les Simpson (avec 6ter si je me souviens bien) et que le Covid n'existait pas.

Si je me souviens bien, c'était les après-midi.

Canal+ avait simplement repris le concept de W9 et de 6ter, il diffusait des épisodes à la suite comme sur les deux chaînes.

Il y avait ces diffusions le vendredi, ça veut dire que il y avait Les Simpson les vendredis après-midi sur Canal+ Family, les vendredis soir sur 6ter et les samedis soir sur W9 :)

Je me souviens pas si il y avait ces diffusions le samedi après-midi, je crois que non.
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: la Chaîne Canal+ Family va disparaître

Messagepar julien74 » 01 Aoû 2021 12:47

Si je ne dis pas de bêtises, les inédits étaient sur Canal+ et les anciens épisodes d'anciennes saisons sur W9.
A présent que je crois que Canal+ n'a pas souhaité continuer à acheter les droits, donc si il y a des inédits ça sera uniquement sur W9.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: la Chaîne Canal+ Family va disparaître

Messagepar kiki37 » 01 Aoû 2021 13:09

:!: Je rappelle que pour "Les Simpson", il y a un topic dédié
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37471
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: la Chaîne Canal+ Family va disparaître

Messagepar Inconnu25 » 01 Aoû 2021 16:58

kiki37 a écrit: :!: Je rappelle que pour "Les Simpson", il y a un topic dédié


Oui, mon sujet. Mais Les Simpson avait fait partie de la programmation de Canal+ Family à l'époque où les Simpson était encore diffusé sur W9 et sur 6ter et dans cette époque le Covid n'existe pas.

Note : Je suis en courant du débat entre "le" et "la" pour le mot "Covid", moi je m'en fiche.

julien74 a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, les inédits étaient sur Canal+ et les anciens épisodes d'anciennes saisons sur W9.

Je m'en souviens pas de la programmation des Simpson sur Canal+ Family, à part que je crois que c'était les même épisodes (ou peut-être que je confonds avec Série Club ?)

Je me souviens juste que c'était sur cette chaîne et que cette programmation avait été aussi diffusée les vendredis après-midi, donc avant le prime sur 6ter qui survient le soir même (vendredi soir).
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)