[Topic FREE] La FreeBox

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 18 Nov 2014 22:41

N'ayant jamais été abonné aux chaînes Canal+ par la Freebox, j'ai quand même reçu la publicité par courrier ce matin.

Il semble que cette offre sera disponible pour tous les Freenautes ayant accès au service TV de la Freebox :
http://www.universfreebox.com/article/2 ... beneficier
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar GuyStNab » 15 Déc 2014 13:58

Image

Retrouvez ci-dessous la liste et le canal des chaînes offertes dès aujourd’hui sur la Freebox.

Action : canal 34
Ciné FX : canal35
Polar : canal 36
Mangas : canal 126
Golf channel : canal149
Toute l’histoire : canal 159
Escales : canal 155
Animaux : canal 160
Chasse & Pêche : canal 161
Encyclo : canal 162

Image

Source : univers freebox
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 15 Déc 2014 23:11

En effet, ces chaînes sont en clair depuis ce matin.

CanalPlay a une nouvelle interface sur la Freebox :
http://www.universfreebox.com/article/2 ... la-Freebox
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar bernard7715 » 31 Jan 2015 13:02

beIN SPORTS encore un peu plus cher chez Free

L'abonnement à beIN SPORTS va encore augmenter chez Free à partir mois de mars. En effet à compter 1er mars 2015 il coûtera 1 euro de plus aux abonnés de Free pour leur abonnement à beIN SPORTS soit 12,99 euros / mois en plus de l'abonnement à Free
Une nouvelle augmentation du tarif de l'abonnement, après une précédente hausse de 1 euro en 2014.


Source: www.telesatellite.com
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23113
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar GuyStNab » 02 Fév 2015 19:44

Freebox TV : c’est parti pour de nouvelles chaînes en clair

Depuis ce lundi, de nouvelles chaînes sont en clair sur Freebox TV. Il s’agit de :
Boing (canal 112) : du 2 février au 1er mars
TVN24 (Canal 551) : du 2 février au 2 mars
ITVN (canal 563) : du 2 février au 2 mars
TCM Cinéma (canal 55) : du 2 février au 1er mars

Par ailleurs, les Freenautes continuent à bénéficier de 3 chaines qui étaient déjà en clair le mois dernier :
Paris Première (canal 26) : jusqu’au 15 février
Téva (canal 27 ) : jusqu’au 15 février
M6 Music (canal 60) : jusqu’au 28 février
Enfin, la nouvelle chaîne Trek sera lancée aujourd’hui et bénéficiera d’un période en clair,Trek HD (Canal 155) : en clair du du 2 au 12 février (plus d’info sur la nouvelle chaîne Trek).

Comme à chaque fois, pour bénéficier de ces chaînes gratuitement, vous n’avez aucune manipulation à réaliser, il suffit de vous rendre sur les canaux idoines durant la période de mise au clair indiqué.

Source : univers freebox
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar kmf31 » 05 Mar 2015 20:54

Il y a une nouvelle promotion C+ chez Free ce weekend, officiellement entre 6 et 9 mars mais apparemment ca a deja commence aujourd'hui selon Univers Freebox. ;)

Personnellement j'ai eu une lettre de Free avec la promo mais je n'y ai meme pas prete trop attention (car pub C+) et maintent j'ai vu qu'il s'agit effectivement de l'annonce de cette promotion, presque usuelle tous les 6 mois (a peu pret) et concernant les chaines:

Code: Tout sélectionner
Canal + : canal 4
Canal+ Cinéma : canal 41
Canal+ Sport : canal 42
Canal+ Series : canal 43
Canal+ Family : canal 44
Canal+ Décalé : canal 45

qui seront en claire pendant la periode de promotion sans aucune formalite ni engagement (simplement aller sur la chaine pour regarder).

D'habitude ca signifie aussi qu'on peut enregistrer (en mode verrouille sur le disque dur interne) et ca meme pour deux flux HD simultanement si on a assez de debit (disons plus que 7 Mb/s pour un flux et le double pour deux flux).
Sur le plan technique toutes ses chaines existent bien en HD mais par exemple pour C+-Family j'ai l'impression que les sources ne sont pas (toujours) HD natives ...

Personnellement, je dois avoir encore tellement de choses a regarder sur le disque de la Freebox que ca me pose un serieux probleme de place et meme de temps. Je crois j'ai encore des vieux enregistrements C+ (d'anciennes promotions similaires) qui trainent sur le disque depuis un ou deux ans et que je n'ai meme pas encore regarde. :lol:
Enfin, souvent sur C+ je vois passer des films que j'ai deja vu en DVD ou Blu ray mais peut-etre pour certaines series c'est interessant car ici la sortie en DVD/Blu ray est regulierement assez retardee (je crois aussi grace a l'influence de C+ !). ;)

En meme temps avec cette operation il y a une offre d'abonnement aux chaines de C+ avec 18.90 Euros/mois pendant 1 an et apres le prix usuel (je crois autour 35-40 Euros/mois ?) sous condition d'avoir recu le courier (sembe-t-il mais peut-etre ce n'est pas si important ?) et ne pas avoir ete abonne a C+ pendant les derniers 6 mois et bien sur engagement pour minimum 1 an et apres reconduction tacite si on ne resilie pas pile-poile au bon moment :mrgreen:, bref comme d'habitude.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 06 Mar 2015 18:32

J'ai aussi reçu ce courrier promo pour les chaînes de Canal+.

D'autres chaînes sont en clair ce mois-ci sur la Freebox :
http://www.universfreebox.com/article/2 ... Freebox-TV
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar bernard7715 » 10 Mar 2015 14:48

Free lance la Freebox Mini 4K, une box Android TV.

Ce matin l’opérateur a présenté une nouvelle box d’entrée de gamme, la Freebox Mini 4K cinq fois plus petite que la Freebox Crystral qu’elle remplace.

Image

Le format fait penser à l’Apple TV, mais il faudra toujours utiliser deux boitiers : une pour la télévision et une pour la connexion internet.

La principale innovation est la prise en charge du format 4K. Il faudra évidemment s’équiper d’une télévision 4K et trouver des contenus dans ce format.

Mais la plus grande surprise est le système d’exploitation retenu : Android TV. C’est selon Xavier Niel le premier produit non conçu par Google a utiliser cet OS.

Les utilisateurs Free espèreront certainement que le réchauffement des relations avec Google leur permettront bientôt de visionner Youtube sans ralentissement


Source: www.orangeinfo.fr
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23113
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar kmf31 » 09 Avr 2015 10:03

Les 4 chaînes OCS sont offertes sur la Freebox du 9 au 19 avril,

Source: Univers Freebox

Ainsi que nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, les 4 chaînes OCS sont offertes pour 10 jours, du 9 au 19 avril, sur Freebox TV. Et Free n’aura pas perdu de temps puisque c’est depuis minuit pile que ces chaînes cinéma sont disponibles en clair. Durant cette période de gratuité, vous pourrez notamment découvrir la saison 5 de la série à succès Games of Thrones en US+24, dont le premier épisode sera diffusé le 13 avril.


Les chaînes concernées par la mise au clair sont :

• OCS Max (canal 51)
• OCS City (canal 52)
• OCS Choc (canal 53)
• OCS Géants (canal 54)

Comme d’habitude, pour bénéficier de cette période en clair, les Freenautes n’ont aucune manipulation à réaliser, il suffit simplement de se rendre sur les canaux idoines durant la période de gratuité.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar kmf31 » 03 Juin 2015 01:21

Il y a un nouveau firmware pour le Freebox Serveur (V6 et Mini):

http://dev.freebox.fr/blog/?p=1963

La mise à jour est disponible depuis le 01/06/2015 à 23h55. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.

La mise à jour apporte les changements suivants :
Corrections
ADSL

Désynchronisation sur certaines lignes téléphoniques (#16403)

Freebox OS

Problème d’affichage des menus avec Chrome en version 43 (#17527)
L’interface de Freebox OS est toujours accessible même si le mode invité est désactivé (#16397)
Correction d’orthographe (#16572)

Divers

Le journal d’appels ne fonctionne pas sur le Serveur Mini 4K (#16428, #16422, #16428)

Enregistrements TV

Impossible d’enregistrer la TNT avec la Freebox Mini 4K (#16405)

Gestionnaire de téléchargements

Gestionnaire de téléchargement reste en mode non connecté (#15544)
Dossier surveillé non fonctionnel (#16805)

Améliorations
Divers

Ajout de la possibilité de désactiver le power management sur les disques externes (#15310)

Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12