[Topic FREE] La FreeBox

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 23 Aoû 2016 21:30

kmf31 a écrit:Il y a encore une promo C+ sur la Freebox entre le jeudi 1 et dimanche 4 septembre.

J'ai vu l'info tout à l'heure. Même si je ne désire pas m'abonner, ces offres de promo permettent parfois de voir des programmes intéressants.

kmf31 a écrit:Edit: Je crois on n'a pas encore mentionne sur ce forum l'arrive de Paramount Decale sur le canal 107 depuis le 12 juillet (en plus de Paramount Channel sur 56).

En effet, on peut voir sur cette chaîne les films de Paramount Channel décalés de 2 heures il me semble.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 31 Aoû 2016 18:05

C'est parti pour les chaînes Canal+ en clair :
http://www.universfreebox.com/article/3 ... r-d-avance
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar Cyril16 » 07 Sep 2016 22:57

Pendant ce temps, franceinfo: est toujours reléguée sur le canal 77 de la Freebox alors que les FAI sont censés respecter l'attribution de la numérotation imposée par le CSA.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 08 Sep 2016 11:47

En effet, et pour l'instant, il n'y a pas de logo pour la chaîne dans le guide des programmes.

En ce qui concerne C8 et CSTAR, j'ai remarqué hier après avoir fait la mise à jour de mon Freebox Player qu'il y avait les nouveaux logos mais que les noms étaient toujours D8 et D17 dans le guide des programmes.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar Cyril16 » 08 Sep 2016 23:28

Et en faisant défiler les chaînes, on remarque que la chaîne 61 Djazz.tv comporte le logo... de franceinfo: :roll: ...
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 09 Sep 2016 00:32

En effet, je viens de voir ça. Reste à voir dans combien de temps ça sera corrigé.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar Cyril16 » 09 Sep 2016 18:00

C'est finalement corrigé après un reboot.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 10 Sep 2016 11:36

Merci pour l'info.

cyberdom a écrit:En ce qui concerne C8 et CSTAR, j'ai remarqué hier après avoir fait la mise à jour de mon Freebox Player qu'il y avait les nouveaux logos mais que les noms étaient toujours D8 et D17 dans le guide des programmes.

J'ai remarqué hier que les noms de C8 et CSTAR étaient maintenant affichés dans la liste des chaînes.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar TPS HD 2006 » 10 Sep 2016 12:04

Cyril16 a écrit:Pendant ce temps, franceinfo: est toujours reléguée sur le canal 77 de la Freebox alors que les FAI sont censés respecter l'attribution de la numérotation imposée par le CSA.


SFR fait la même chose (Franceinfo: est au num 65)
TPS HD 2006
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 20 Fév 2016 00:11

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar kmf31 » 10 Sep 2016 12:09

cyberdom a écrit:J'ai remarqué hier que les noms de C8 et CSTAR étaient maintenant affichés dans la liste des chaînes.


Ca j'ai deja vu hier apres un reboot (+ MAJ) du Player. ;)

A l'instant je viens de voir que la playliste de Multiposte integre maintenant aussi les bons noms C8/CSTAR et ca egalement pour les variantes ADSL (et pas seulement TNT comme avant). Aussi le guide TV dans Freebox OS utilise desormais les bons noms. Hier on avait encore les anciens noms pour les deux (enfin partiellement pour le guide TV avec logo = C8 et nom = D8).

Par contre dans la mosaique (visible sur le canal 0) on voit toujours D8/D17 et ca meme apres un autre reboot du Player a l'instant. :lol:

Donc Free effectue la modif au compte goutte ... :mrgreen:

Je suppose pour le canal 77 de franceinfo le basculement vers 27 se fera aussi un jour mais cela est moins anodin, notamment qu'il faut virer Paris-Premiere de son numero 27 actuel.

J'utilise sous Linux toujours le tres vieux logiciel java MyFreeTV comme interface pratique pour le multiposte (TV sur PC par vlc) avec possibilite d'enregistrer etc. (c.-a-d. apres quelques modifs de ma part pour le faire marcher avec la FB V6 et les nouvelles versions de vlc etc.). Dans ce logiciel on a des logos associes aux canaux mais datant de 2006 ! Donc on a les toutes vieilles versions des logos (par exemple pour Direct 8 le tout 1er logo de 2005-2006 qu'on peut aussi voir ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Direct_8 ) mais aussi sur les canaux 20 on a le logo de TEVA, sur 21 le logo de RT9, sur 22 d'AB1, sur 23 de TV5 et sur 24 de FRO, donc des chaines qui se trouvaient sur ces canaux Freebox en 2006.

Donc a chaque fois on decide d'ajouter des chaines/numeros la TNT alors ca fout le bordel a la numeration des FAI Adsl comme Free car il faut deplacer d'autres chaines qui s'y trouvaient avant ...
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12