[Topic FREE] La FreeBox

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar Cyril16 » 10 Sep 2016 14:04

kmf31 a écrit:Donc Free effectue la modif au compte goutte ... :mrgreen:

Je suppose pour le canal 77 de franceinfo le basculement vers 27 se fera aussi un jour mais cela est moins anodin, notamment qu'il faut virer Paris-Premiere de son numero 27 actuel.

C'est Teva qui occupe le canal 27 :wink: .

C'est plus qu'au compte goutte... Quand on voit, comme je l'avais déjà dit, que sur la mosaïque, la vignette de RFM TV est toujours mentionné MCM Pop, ça craint :mrgreen: ! Ça va faire 2 ans que la chaîne a changé de nom.

Puis, L'Equipe 21 a été renommée L'Equipe mais le logo est toujours celui de L'Equipe 21.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 10 Sep 2016 17:08

kmf31 a écrit:A l'instant je viens de voir que la playliste de Multiposte integre maintenant aussi les bons noms C8/CSTAR et ca egalement pour les variantes ADSL (et pas seulement TNT comme avant). Aussi le guide TV dans Freebox OS utilise desormais les bons noms. Hier on avait encore les anciens noms pour les deux (enfin partiellement pour le guide TV avec logo = C8 et nom = D8).

Ce matin, on avait encore les anciens noms mais maintenant, on a en effet les nouveaux noms dans la playlist en multiposte.

Cyril16 a écrit:
kmf31 a écrit:Donc Free effectue la modif au compte goutte ... :mrgreen:

Je suppose pour le canal 77 de franceinfo le basculement vers 27 se fera aussi un jour mais cela est moins anodin, notamment qu'il faut virer Paris-Premiere de son numero 27 actuel.

C'est Teva qui occupe le canal 27 :wink: .

Exact, c'est Téva qui occupe le numéro 27. Paris Première est sur le numéro 29 depuis la renumérotation du 5 avril avec l'arrivée de LCI sur le 26.

Le nouveau logo de TMC est aussi visible dans la liste des chaînes.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar Cyril16 » 11 Sep 2016 23:18

Et je viens de remarquer que TMC avait déjà son nouveau logo, probablement mis en fin de semaine avec les autres modifications.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 12 Sep 2016 13:57

En effet, comme je l'ai dit dans mon précédent message, le nouveau logo de TMC est affiché dans la liste des chaînes depuis la fin de la semaine dernière. Sur le flux de la chaîne, c'est encore l'ancien logo qui est affiché.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar Franck Morin » 12 Sep 2016 14:13

Cyril, tu le voix où le nouveau logo ?
parce que moi sur le direct en TNT, il me semble que c'est toujours l'ancien. :?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17227
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar Cyril16 » 12 Sep 2016 15:22

Je parlais du nouveau logo de la chaîne depuis la liste des chaînes de la Freebox et non de la chaîne en elle-même :wink: .

A priori, c'est ce soir à 19h10 pour le lancement de Quotidien, la nouvelle émission de Yann Barthès, qu'on verra le nouveau logo et nouvel habillage, d'après le Zappeur Fou sur Twitter.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar Franck Morin » 12 Sep 2016 15:55

OK merci.
pour info j'ai trouvé le logo su rle site de Morandini (si c'est bien celui-ci):
Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17227
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 12 Sep 2016 17:31

En effet, c'est bien celui-ci avec un fond noir.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar ELECTRON76 » 27 Sep 2016 14:09

Free inclut toutes les chaînes de Canalsat Panorama dans la Freebox Révolution, pour 2€/mois

Free annonce ce matin qu’il lance une nouvelle offre : le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama et l’application myCANAL incluse. Une information que vous avait rapporté Univers Freebox il y a 10 jours

Avec cette offre, Free propose les meilleures marques disponibles en France : des chaînes de divertissement pour toute la famille ainsi que les chaînes sport soit 50 chaînes dont 25 exclusives qui s’ajoutent aux 226 chaînes incluses dans Freebox TV. Les abonnés auront également accès à myCANAL. Grâce à cette application, ils pourront profiter des programmes de l’offre TV by CANAL Panorama en direct ou à la demande, quel que soit leur écran (smartphone, tablette, Xbox 360 et Xbox One, PC/MAC) et même hors connexion grâce à la fonction de téléchargement. myCANAL donne accès à plus de 100 chaînes en live et plus de 8 000 contenus à la demande.

Concrètement, les abonnés à cette nouvelle offre bénéficient d’un forfait toujours sans engagement incluant pour 39,99€/mois tout compris, soit 2,02€/mois de plus que l’offre Freebox Révolution actuelle (ce qui représente une remise de couplage de 22,88€/mois) :

• la mise à disposition sans surcoût de la Freebox Révolution ;
• l’accès à internet Haut Débit et Très Haut Débit (ADSL2+/VDSL2/FTTH selon
l’éligibilité), jusqu’à 1Gbit/s en débit descendant et 200 Mbit/s en débit montant
en fibre ;
• les appels vers les mobiles en France métropolitaine et DOM et vers les fixes
de plus de plus de 110 destinations ;
• une offre de télévision exceptionnelle intégrant CANALSAT Panorama et
donnant accès à 550 chaînes dont près de 280 chaînes incluses, 182 chaînes
HD (dont 120 incluses) et 102 en Replay (dont 77 incluses) ;
• l’accès à myCANAL ;
• un accès à un service de VOD et de S-VOD extrêmement riche ;
• un lecteur Blu-RayTM ;
• un serveur NAS avec disque dur intégré de 250 Go ;
• de nombreux services audiovisuels avec l’enregistrement numérique
programmé, le timeshifting (contrôle du direct), l’achat de contenus définitif
(EST) … ;
• une offre de jeux HD avec Gamepad inclus ;
• des Freeplugs CPL (boîtiers Courant Porteur en Ligne) ;
• le WiFi 802.11ac ;
• une télécommande gyroscopique ;
• l’assistance téléphonique et à domicile ;
• l’application Freebox Compagnon pour piloter sa Freebox Révolution à
distance et depuis laquelle sera accessible myCANAL.
Cette offre disponible quelle que soit la technologie d’accès (ADSL2+
/VDSL2/FTTH) est accessible dès aujourd’hui pour les nouveaux abonnés comme pour les abonnés actuels.
Free contactera les abonnés Freebox Révolution qui seront migrés sur cette nouvelle offre sans frais de migration. Ils pourront néanmoins choisir de conserver leur offre actuelle à un tarif inchangé de 37,98€/mois. L’offre CANALSAT Panorama sera accessible au prix de 24,90€/mois pour les autres abonnés Freebox.



http://www.universfreebox.com/article/3 ... our-2-mois
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
Avatar de l’utilisateur
ELECTRON76
Etalon
Etalon
 
Messages: 1545
Inscription: 25 Déc 2008 07:25
Localisation: 1.4 Km de l'émetteur principal du Havre .

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 27 Sep 2016 14:30

En effet, je viens de voir cette info.

Reste à voir quand ça va démarrer.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine