[Topic FREE] La FreeBox

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 04 Nov 2017 12:36

Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y ait aucune communication officielle de la part de Free ou de CANAL au sujet de cette offre.

kmf31 a écrit:Personnellement, j'ai deja vu un bon nombre des films proposes sur Bluray.

Pour moi, il n'y a pas grand chose d'intéressant à regarder ce week-end sur les chaînes CANAL+.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar bernard7715 » 04 Jan 2018 16:29

Boing et TCM Cinéma en clair pour les abonnés Freebox en Janvier 2018..

Les abonnés Freebox vont pouvoir bénéficier de deux chaînes du groupe Turner en clair pendant le mois de Janvier.
La première chaîne concernée est Boing (canal 153). Elle diffuse plusieurs séries pour enfants comme Yu-Gi Oh !, Digimon Appmon ou encore Yo-Kai Watch.
L’autre mise en clair concerne TCM Cinéma (canal 57), la chaîne qui diffuse une sélection du meilleur d’Hollywood, de tous les genres, toutes les époques et tous les studios.
Ces deux chaînes sont en clair pour les abonnés Freeboxdu 2 au 29 Janvier 2018.

Source : www.alloforfait
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23104
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar TPS HD 2006 » 02 Mar 2018 23:16

Sursis d'un mois pour les chaines TF1 chez FREE:

https://www.universfreebox.com/article/ ... -1er-avril
TPS HD 2006
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 20 Fév 2016 00:11

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar bernard7715 » 03 Mar 2018 00:34

TPS HD 2006 a écrit:Sursis d'un mois pour les chaines TF1 chez FREE:
Ce n'est pas un sursis, seulement le déroulement normale du contrat signé entre Free et TF1, contrat qui fini au 31 mars.
Alors que celui de canal ce terminait le 28 février et orange le 31janvier :wink:
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23104
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar kmf31 » 05 Avr 2018 19:51

Il y aura une nouvelle promo de C+ (et chaines associees) sur la Freebox entre le 13 et 15 avril:

https://www.universfreebox.com/article/ ... eurs-jours

C'est un peu plus court par rapport a d'autres promos du passee (pas de jeudi ni lundi) et je ne vois pas exactement a quelle heure le dimanche 15 avril ca s'arrete.

Edit: mise a jour:
https://www.universfreebox.com/article/ ... -longtemps
C'est entre le 12 et 15 avril mais ca s'arrete le dimanche a 12h.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar kmf31 » 26 Sep 2018 11:33

Je crois entre temps il y a eu une autre periode de promo C+ en septembre qu'on a complement rate. :lol:

En dehors de ca il semble on a desormais sur la Freebox deux nouvelles chaines TF1+1 et TMC+1 sur les canaux 67 et 68:
https://www.universfreebox.com/article/ ... d-avec-TF1

Je n'ai pas encore teste. Peut-etre sur la V6 ca ne marche pas encore (ou il faut rebooter les boiters) mais sur la Mini ca semble de marcher:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=70793
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar kiki37 » 05 Déc 2018 17:43

Free dévoile sa nouvelle box, la Freebox Delta
Image

:arrow: l'article complet et des réactions sur "TéléSatellite & Numérique"
:arrow: un autre article sur "Les Numériques"
:arrow: Des précisions supplémentaires sous ce lien qui font qu'elle est loin de faire l'unanimité , voir :arrow: les réactions
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar toTOW » 08 Déc 2018 19:26

L'article des Numériques est très intéressant : c'est cher et plein de contradictions ... :?
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 08 Déc 2018 21:40

Comme beaucoup, je trouve la Freebox Delta trop chère et la Freebox One (tout en un comme au temps de la Freebox V4) ne convient pas à ceux qui n'ont pas leur arrivée téléphonique ou fibre optique près de la télé.

Donc si j'étais encore abonné chez Free, je ne pense pas que j'aurais migré vers une de ces 2 nouvelles box.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar sucrayyyy » 15 Déc 2018 14:56

Tu as bien raison cyberdom, Free a complétement craqué, même si effectivement la box est haut de gamme, un prix de plus de 50€ c'est tout bonnement indécent. Quand on pense qu'à la base Free voulait qu'on arrête de prendre les gens pour des vaches à lait.. Après il faut aussi être cohérent avec son porte monnaie, rien ne nous oblige à prendre une box aussi chère, il y a de quoi faire pour les petits budgets : https://www.monpetitforfait.com/compara ... ernet-noel mais bon, faut pas espérer avoir 300 chaines, une barre de son et un système de sécurité dedans :mrgreen:
sucrayyyy
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 21
Inscription: 27 Avr 2017 14:47