Bonsoir,
Tu peux rentrer manuellement les canaux VHF sur ton poste radio DAB+?
Dans ton logement tu n'as pas une ancienne antenne Canal+ analogique VHF sur le toit?
Keke21 a écrit:Bonsoir:
Je reviens vers vous, car j’ai refais une recherche pour voir si je captais d’autre radios par propagation de Belgique et d’Allemagne. Donc la recherche fût peu concluante, les propagations ne doivent pas passer en plein cœur de ville (je pense, après peut-être que cette hypothèse est fausse). Par contre j’ai remarqué que la radio — RQ — diffuse Eldoradio et que Essentiel radio aucun son ne sort alors que sur mon autoradio le signal reçu est fort (toutes les barres de puissances de signal sont pratiquement couvertes). Je voudrais savoir si c’est que mon autoradio qui me fait ça ou si ça fait pour toutes les personnes recevant le dab+ luxembourgeois ? Je vous remercie de votre réponse .
Keke21 a écrit:Bonsoir Julien:
J’ai essayé de rentrer les canaux manuellement, mais je connais pas le nom de la fonction et ne la retrouve pas sur mon autoradio qui est une majority arbury (II).
julien74 a écrit:Ton autoradio DAB+ est relié à quelle antenne?
L'antenne extérieure sur le toit du véhicule?
Ou bien alors une antenne DAB+ intérieure fixée dans l'habitacle?
Keke21 a écrit:Bonsoir :
Je comprends pourquoi je n’arrive pas mettre manuellement les fréquences, car je n’ai pas d’autoradio de voiture mais une radio portative, désolé pour ce lapsus.