Finalement, Saint-Junien aura bien son émetteur dédié. Il vient de paraître sur Cartoradio !
N° identification : 455960
Description du site : Pylône autostable / 44m / TDF
Adresse : PEYRISSAT CODILLE
Code Postal / Commune : 87200 SAINT JUNIEN
iveragh a écrit:Bon, a priori on les a tous pour la première phase du mux Limoges étendu. Mes premières analyses à chaud concernant les différentes zones...
Basse Marche
Je suis un peu surpris de voir l'émetteur de Bellac Gui Noir retenu, plutôt que Châteauponsac Fournachoux qui lui avait l'avantage de rayonner sur l'ensemble de la Basse Marche, et de couvrir également l'axe A20 dans les reliefs tourmentés des Monts d'Ambazac (section Razès-Bessines-La Souterraine), où le Bas Faure ne passe plus que par intermittence... En l'absence d'émetteur à Saint-Junien et Rochechouart, le Gui Noir aura en tout cas l'avantage de compléter la couverture vers ces deux secteurs, en complémentarité du Puy Las Rodas.
MITEL a écrit:Je ne comprends pas le choix du site du roc de Mioule pour Brive, celui de Lissac aurait été mieux car plus haut.
nono 63 a écrit:MITEL a écrit:Je ne comprends pas le choix du site du roc de Mioule pour Brive, celui de Lissac aurait été mieux car plus haut.
Il y a cette hypothèse que le mux de Limoges étendu ne doit pas déborder sur le département voisin de la Dordogne , Lissac déborde largement vers l'Ouest , Terrasson... , alors que le Roc de Mioule est plus bas et au sud-Est de Brive , il ne débordera pas ou peu .