[Topic unique] la RNT (DAB+) à Lyon

Re: [Topic unique] la RNT (DAB+) à Lyon

Messagepar Test » 10 Déc 2018 22:26

hervemon a écrit:Est il prévu pour le 11B un autre réemetteur comme pour le 5B à Pommiers?

Officiellement la couverture des allotissements démarre à 40% de la population pour monter à 80% au bout de quatre ans.
Logiquement ce sera à prévoir, à moins que le taux de couverture de la population de l'allotissement atteigne déjà 80%, ce qui est peu probable.
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50

Re: [Topic unique] la RNT (DAB+) à Lyon

Messagepar sam0043 » 11 Déc 2018 00:20

Bonsoir à tous et désolé pour cette réponse tardive !

Merci vraiment pour toutes vos réponses et votre intérêt pour mes questions que je juge parfois un peu bas de plafond étant donné que je ne suis qu'un véritable amateur dans l'écoute et la réception du DAB+

Je vais essayer d'être précis. Je n'ai qu'un petit récepteur portable Muse (M 100 DB - écrit sous le récepteur) avec une antenne téléscopique modeste. Je l'avais acheté il y a deux ans lors des essais à Lyon sans trop savoir ce que j'allais capter : et je captais correctement un multiplex sur les deux en diffusion alors malgré la faiblesse de puissance des émetteurs.

Je n'ai pas essayé à l'extérieur de mon appart pour l'instant (on verra cet été !) ; la réception indoor est quand même bonne pour le 6A et légèrement plus difficile pour le 5B mais ça va : je pensais vraiment ne pouvoir recevoir que le 6A d'après ce que j'avais lu. Je n'ai pas essayé avec l'antenne collective (munie d'un antiparasite) car j'habite dans une copro.