J'ai lu sur internet que Radio TER était conçue par la même équipe que la radio FM locale associative de Toulouse Radio Radio et Radio Radio Plus sur le 106.8.
Est-ce que sur la fréquence 106.8 FM à Toulouse il y a du silence?

Lbda a écrit:Franck Morin a écrit:FBV a écrit:Bjr, le son de Radio Tèr à Toulouse fonctionne t-il ? svp
Bonjour, je ne le capte pas non plus de Paris mais sur fmnet on voit que cette radio n'émet plus ce soir 28 février.
https://fmnet.org/display_dab_ensembles.php
Il n'y a pas de capteur Digitalbitrate sur Toulouse.
Bonjour,
Je vous confirme que RADIO TER est silencieuse sur le DAB+ à Toulouse.
Deux antennes-relais ont pris feu dans la nuit du 21 au 22 mars à Toulouse (Haute-Garonne). Les deux incendies se sont produits dans des quartiers différents de la ville.
Peu avant 1h du matin, les pompiers de Toulouse sont intervenus sur un feu d’antenne-relais dans le quartier Soupetard. L’incendie a été rapidement maîtrisé mais rapidement, un deuxième incendie s’est déclaré sur une autre antenne-relais, cette fois sur la colline de Pech David.
Plusieurs foyers privés de télévision
Selon nos informations, il s’agit d’actes de sabotage sur ces antennes. Depuis, la TNT et les radios FM ne sont plus accessibles dans certains quartiers toulousains. C’est pourquoi vous ne recevez peut-être plus la télévision ce mercredi 22 mars.
Pour le moment, impossible de savoir quand la diffusion pourra être rétablie. La société Towercast, propriétaire des antennes concernées, ne prend pas les appels sur ce sujet.
tvignaud a écrit:Bonjour,
Hier soir durant le régional France 3 Midi Pyrénées, ils ont annoncé qu'il était prévu que la radio numérique soit de retour pour aujourd'hui.
Chris12200 a écrit:B
Par contre vous en savez plus pour les autres émetteurs qui devraient se déployer dans la région car seulement Montauban ville voisine a Toulouse a accès au DAB+ mais Albi, Carmaux, Cahors ? Sachant que dès que Limoges Étendu fera son arrivée sur l’A20 de Limoges à Toulouse il y aura Limoges, Brive qui sera couverte par Limoges Étendu mais il y aura un trou entre Brive et Montauban et un émetteur à Cahors pour la continuité du DAB+ sur l’A20 serait bien le bienvenue.