Enfin, je voudrais vous faire part de mes réceptions DAB+ mais cette fois-ci à l'arrêt sur mon transistor DAB+ Metronic.
sur l'aire du Granier au Sud de Chambéry, j'ai pu recevoir le DAB+suisse de la SSR F sur le 12A avec un bon signal mais aussi un peu moins fort DABCOM, Digris Genève et Annemasse local avec à peu près le même niveau de signal.
On reçoit ensuite encore un peu moins bien Lyon étendu (le mieux reçu), Lyon local du Mont Cindre (reçu moyennement) et Lyon local Digris 11B (reçu faiblement).
On reçoit Annecy local mais moins bien que ceux que je viens de vous citer à l'instant.
J'ai été surpris j'ai aussi reçu le M2 de Mâcon sur le 8C, je l'avais reçu avec mon transistor sur le quai de la gare de Bellegarde dans l'Ain.
Par contre aucune réception du DAB+ de Grenoble, je n'ai pas reçu non plus le 8B de Bern Chasseral ce qui est logique, j'ai vérifié je ne captais pas non plus Mâcon local sur le 8A.
Bien sûr réception parfaite de M1, M2, Annecy étendu et Chambéry local, là aussi c'est logique.
sur le parking de la zone commerciale de Chiriac avec mon transistor sur le parking du Mac Do et de l'Intersport je n'ai pas pu recevoir Annecy étendu, Annecy local, et pas non plus le DAB+ Suisse de la SSR F sur le 12A.
Par contre j'ai bien reçu le M1 et le M2 sur le 7A et le 7B et j'ai reçu un peu DABCOM, Digris Genève et Annemasse local, enfin j'ai reçu faiblement Grenoble local mais je n'ai pas Grenoble étendu.